Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Alors la pas du tout. Le mystery boss est un mystère que vous découvrirez en ouvrant votre boîte. Les boss qui est en vote est autre chose en plus de la Spider Queen bien évidement.

Pour résumer vous aurez bien au moins 2 boss de plus en SG.

Je sens que la totale risque d’être salée niveau tarif, à voir le tarif du all in PG du coup.

C’est juste mon avis, je trouve les add on cheros pour ce qu’elles contiennent. Du coup je suis passé d’un pledgé king + Add on, à 1€. Histoire de voir a combien chiffre la doulourante avant de me lancer ou me rabattre sur le pg

J’ai aussi changé la deluxe pour la boîte de base, un peu déçu de cette dernière. Les figurines des petits soldats a la place des meeples c’est cool, ça rend le truc cohérent vu qu’il y aura d’autres figs autour. Mais sinon rien qui ne me fait vibrer (le poster c’est vraiment gadget je trouve)

 

[quote quote=460900]

Le boss voté c’est le mystery boss annoncé dès le départ.
Alors la pas du tout. Le mystery boss est un mystère que vous découvrirez en ouvrant votre boîte. Les boss qui est en vote est autre chose en plus de la Spider Queen bien évidement.

Pour résumer vous aurez bien au moins 2 boss de plus en SG.[/quote]

Tres Bonne nouvelle! Plus on est de fous, plus on ris!
Donc on aura 4 boss + 7 Perso et 16 scenarios avec la boite de base + SG, et 2 boss, 2 Perso et 4 scenarios de plus avec les add-on…sans compter l add on « tours » ?.. Donc « all in » à 9 Perso, 6 boss et 20 scenarios (20-30heures de jeu en mode sans echec)… niveau scenarios, ça collerait avec les 60 stickers étoiles annoncé…

Vincent, puisque demain matin on y sera, tu voudrais pas nous teaser un peu la prochaine quête stp?

Et où sont passés les défis héroïque (6 vagues élite et 1 seul coeur) et les défis de fer (1 seul coeur, limitation sur les héros, le niveau et le type de tours) ? :))

[quote quote=459925]Premier test avec le pnp, c’est nettement plus dur que ce que je pensais, scénario 1 sans héros.

Kingdom Rush

https://reho.st/view/self/8a9446c3a8246df55e2d8b71652deb4f9f92c173.jpg

D’ailleurs j’ai un doute concernant les polyominos pour les tours « Adept » car ils sont pas dans le sens de ceux que l’on imprime…[/quote]

Comme quoi,les standees, c est possible!

Oula! Le nouvel add-on n a semble t il pas eu l effet escompté! Si on rapporte ça aux nombre de backers d hier, ça fait seulement 8000$ de plus donc dans les 400-500 backers qui l on pris. Avec les mastodontes arrivés mardi, grosse descente du jeu dans la hotlist KS, et la baisse du nombre de nouveaux quotidien se confirme. On part sur du 150-200 backers par jours, donc dans les 15000$.
Du coup, je comprend vraiment pas les nouveau paliers qui passent de 20000 à 30000$! Ça devrait plutôt être l inverse si ils veulent garder 1 sg quotidien histoire de stimuler un peu la campagne…parce que question update, c est pas très excitant. …y en a même pas au moins un par jour, ce qui est plutôt decevant pour un jeu de ce calibre… va falloir passer la seconde les Lucky Duck. Je suis sur KS aussi pour le spectacle moi! Faites moi rêver!

Ils ont réduit les paliers (le 410k est passé à 400 et vient donc d’être débloqué). Update à venir très bientôt, a priori. :wink:

En attendant, Time Mage dévoilé sur la page de campagne (le boss mystère ? edit : ah, non, ça peut pas être ça, Vincent a dit que ça resterait une surprise) et 3 SG (de box upgrade ?) histoire de patienter avant la prochaine série :

@cosmik : il y a une grosse boulette en anglais sur une des cartes : « If its bleed » devrait être « If it bleeds » (le « s » n’est pas au bon endroit).

Ah tiens c’est cool ! Je me demandais justement si on allait avoir plus d’actions pour les héros histoire de diversifier le gameplay, ça tombe bien, ça arrive (mais pour 2 héros, donc j’imagine qu’il faudra se faire les autres lors de prochains interludes « box upgrade »).

Yep! Du coup on viens bien de débloquer un boss avec ses cartes associée, comme ça, tout d un coup! Merci bcp les Lucky Duck! J adore ce genre de cadeaux inopinés et hors SG! Par contre, j avais pas fait gaffe, mais l extension qui s appelait « The spider queen » s est transformée en « The spider godess », si on en croit la boite. Le nom donnait à penser qu on aurait un boss reine araignée à la fin…mais là, je suis pris d un doute. Une déesse de 10cm de haut au lieu des 8cm?!!
Et sinon, les paliers ont été revu à la baisse avec 15000$ désormais. Bien! 3 paliers pour la quête 4 avec encore 15 jours de campagne…hmmm…on va avoir droit à 6 quêtes en fin de compte?..miam miam!

Hello tous !

La vidéo d’explications est disponible sur tric trac :slight_smile:

https://www.trictrac.net/actus/kingdom-rush-rift-in-time-de-lexplication

Freedom!

Ayé, la bête se dévoile… :wink:

Bien! Ça devrait nous tenir jusqu a la fin avec 1 SG par jour…et y a même de la place pour 1 ou 2 SG surprise!

Si on pouvait avoir en SG ou en add-on 1 ou 2 pouvoirs supplémentaires pour les héros, ce serait parfait :slight_smile:

[quote quote=461986]Bien! Ça devrait nous tenir jusqu a la fin avec 1 SG par jour…et y a même de la place pour 1 ou 2 SG surprise!
[/quote]

Il y a une autre série de SG prévue pour le finish, amha. Voire deux, selon leur taille… :wink:

Cool! Mais c est pas trop étonnant avec les Lucky duck, ils sont très généreux en SG sur leur campagnes en général. La nouveauté avec celle ci c est qu il n y aura pas de KSE, et c est très bien! C est injuste pour les consommateur retail que je suis aussi. Donc le modele choisi du contenu gratuit est parfait! La seul chose où je les encourage à progresser, c est sur la quantité et surtout la richesse des updates. Des updates nombreux, riche en contenu et soupoudrés d un peu de mystère pas trop frustrant, c est de quoi alimenter les conversations sur les forums et les faire monter dans la hotlist du site et donc faire monter la hype. Là, ça manque pas mal quand même, donc peu de post quotidien sur le forum. … @Vincent Vergonjeanne mais belle campagne malgrè tout :))

Je pense aussi, c’est pas des canetons de l’année… ils ont du prévoir un peu pour le rush final :wink:

Yep,
Un update est prévu demain pour annoncer l ajout de scenarios supplémentaire dans les add-on, ce qui serait une bonne nouvelle!

Et sinon, un autre update est prévu Lundi pour les Tours.
Il y en aurait 18, dont 1 grise pour un scénario spécifique. Elles seraient stockées montées dans des trays dans leur propre boîte.
Et ça nous coûterait 25$.
Je m attendais à des minis donc un peu déçu mais bon, pourquoi pas, leur proposition plutôt astucieuse. Ce qui me questionne plus, c est l’ergonomie. Est que ça ne va géner lors de la pose des polyomino sur la horde…

[attachment file=462075]

[attachment file=462076]

[attachment file=462077]

Tant que ça passe avec des cartes sleevées ça m’ira :mrgreen:

Ce choix est relativement logique, cela permet d’avoir des tours bien identifiables par leur couleur ce qui est important d’un point de vue gameplay (contrairement à des minis non peintes)

[quote quote=462082]Tant que ça passe avec des cartes sleevées ça m’ira

Ce choix est relativement logique, cela permet d’avoir des tours bien identifiables par leur couleur ce qui est important d’un point de vue gameplay (contrairement à des minis non peintes)[/quote]

Oui et pis les minis auraient dissimulé les cartes donc de toute façon ça aurait été une solution impossible. J attend de voir le plateau complet avec toutes les tours pour juger…espérons qu ils aient ça en stock!

Leur solution semble bonne, en revanche c’est une boîte en plus et 25$, et j’avoue que dans mon étagère la place se fait rare.