Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Oui effectivement, c’est ce que je vais faire (Gov me les enverra en même temps qu’EU), mais par dépit, car si j’avais fait ce choix c’était pour les recevoir bien plus tôt (j’ai déjà fini la boîte de base et commencé la campagne supplémentaire KS :sweat:).

Ce qui est un peu abusé, c’est qu’il semble y avoir un « prix plancher » de frais de port égal à celui d’un pledge - comme en témoigne l’upgrade à 22,64, une honte pour ce qui est somme toute un correctif (on se rappellera pour mémoire des Serious Poulp renvoyant toutes les cartes du 2nd KS gratuitement).

dans le PM, j’ai coché « retrait boutique » mais je ne vois nulle part où renseigner le nom de la boutique

La liste est ici :

1 « J'aime »

Et comment on fait si l’on ne veut que l’Emperor Chest de la première édition ?

Single wave c’est 13$ mais c’est marqué mars 2022.
Split Wave 24$ mais je prends rien dans la 2eme vague :expressionless:
Retrait boutique c’est uniquement pour la vague 2 en mars 2022

Comme certains ici, je soutenait les Lucky Duck mais ça commence à faire beaucoup. C’est bien gentil de faire des pirouettes quand tout le monde gueule, mais ça serait bien de commencer à taper dans le mille du premier coup :angry:

Même constat, ils nous demanderont la boutique plus tard (réponse dans les commentaires sur Gamefound)

1 « J'aime »

Donc en fait c’est moins foireux mais quand mes des fdp uniques peu importe ce que l’on prend. Donc si on prend que des addons de rift in time on doit prendre single wave et on recevra en septembre

C) I am ordering items ONLY from Category 2 In this specific case, unfortunately we have encountered an unexpected limitation to the Gamefound shipping system. If you are ordering items ONLY from Category 2, please select Single Wave Shipping. Gamefound will display a message stating “estimated start of delivery: 2022/03/27”, however, we will manually ensure that all orders with items ONLY from Category 2, are sent with the September 2021 shipments.

1 « J'aime »

Vous faites comment pour rajouter les cartes corrigées ainsi que les cœurs rouge sur le Pledge Manager svp ?

C’est une option dans le PM comme les cœurs, en addon je crois.
Bon ils ont beau annoncer avoir revu les prix pour l’upgrade je suis tjrs à 22$. Je vais tenter d’annuler mon pledge et revendre le jeux. Ils me gonflent là…ça passe plus. Je reçois Destinies et c’est terminé pour moi LDG.

2 « J'aime »

Salut @Gov,

Est ce normal que je ne bénéficie pas de la réduction de 15$, sur le pledge manager, alors que je me suis inscrit correctement sur ton Google doc ?

Merci :wink:

Il n’a pas encore envoyer le fichier à LDG. Normalement il le fait demain. Donc pas d’inquiétude pour l’instant
PG Kingdom rush

1 « J'aime »

merci

Est-ce que l’emperor chest, en plus de la robustesse, amène aussi un gain de place significatif? Quelles sont ses dimensions?

C’est une certitude le fichier avec vos infos pour vos 15$ sera envoyé à LDG demain !

Je reçois encore des infos et des changements de dernières minutes pour le recensement et je souhaite éviter toutes confusion et l’envoi de plusieurs changements à l’éditeur pour éviter des oublie ou des erreurs.

Ça fait pas pro de mon côté et ce ne sera pas à votre avantage si il y a des erreurs donc je préfère attendre demain, le PM à causé de la réactivité.
Et le fait que les infos de LDG ne soit pas très clair dès le départ n’a pas aidé non plus…

1 « J'aime »

Effectivement ça a été mis dans les addons, je n’avais pas fait attention merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Euh un truc que je ne comprends pas : les cartes errata et les cœurs rouges on les reçoit automatiquement? Parce qu’il y a bien un add-on cœur et diamant mais je n’ai pas envie de payer encore pour un râté et aucune notion des cartes.

1 « J'aime »

J’ai compris qu’il fallait prendre les addons qui sont à 0 euros.

sans le crédit de 15$, les addons à 0$ n’apparaissent pas

1 « J'aime »

Ok donc wait and see

Il me semble avoir lu que les futures boîtes feront 32 x 47 x 12 cm3. Elles seront donc beaucoup moins hautes, mais plus longues (et notamment plus longues qu’une case de Kallax…).On ne peut donc pas vraiment parler de gain de place, les proportions sont différentes…

1 « J'aime »

Je me sépare de Kingdom Rush KS VF, ouvert, sleevé, rangé et jamais joué…
Tout est en parfait état !

Je vend le lot complet :

  • Boite de base
  • Extension Déesse araignée
  • Tours 3D
  • Deluxe upgrade pack (plus la boite, matos intégré dans la boite de base)

80€ ici, 85€ sur Okkazeo.

Je ne vend que le lot. En main propre chez moi (40) ou envoyé par MR, frais de port à la charge de l’acheteur.