Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Ils compensent et remplacent, le tout pour 30$

Je parle des cœurs et autres éléments réimprimés et livrés gratuitement

Question : scénario 6 une effroyable surprise , les hordes fantômes si j ai bien compris : on ne recouvre pas les icônes fantômes , une fois la horde vaincu on l’a remplacé par une carte horde fantôme bleue que l on doit détruire ? Correct ?

Yes ! la première horde ne te donne pas de diamants et la deuxième 2 diamants (de mémoire)

Merci beaucoup

J hésites a présenter le jeu a mon asso avec ce scénario ( pour me permettre d avancer sur la campagne ) mais je me demande si ça ne sera pas trop hard pour des débutant . Et durée d une partie le souvient plus

Pas sur que ce soit le meilleur scénario effectivement, je partirai plus sur le 3 ou 4 pour découverte du jeu

Oui c est sur , mais du coup j avance pas sur la campagne

Update de la wave #1 de elemental uprising mais ça concerne aussi le chest et insert pour rift in time

With production underway, we’ve been told to expect a 55-65 days completion time. We’re going to keep our finger on the pulse of production and keep you all updated in the coming weeks.

Wave 1 eligible items : Kingdom Rush: Rift in Time Base Game, Sir Gerald Lightseeker vs. J.T. Expansion, Vez’nan vs. Moloch Expansion, Spider Goddess Expansion, Emperor Chest, Recrafted Deluxe Upgrade for Rift in Time, and Soldier Miniatures for Rift in Time, 3D Towers, and 3D Token Upgrade.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je voulais prendre le Recrafted Deluxe Upgrade for Rift in Time. Est ce que quelqu’un saurais à quoi correspond les hero référence card ?

Les cartes de référence des héros ou les plateaux héros, non?

C’est les cartes se référence des persos de mémoire. Elles n’y sont pas de base.

Je crois que c’est l’explication de leur compétences.

Coucou petite question concernant le scénario 6 :

• les hordes vides : quel est le but de ces hordes ?
  • les hordes fantômes si je résume : je détruis la horde , je la remplace par la première carte de la pile fantôme , je détruis la horde fantôme , je gagne 2 diamants ?
    par contre ils précisent que cela fonctionne comme pour les portails au niveau du logo fantôme mais les tours qui attaquent la horde fantôme sont elles détruite ?

merci

• les hordes vides : quel est le but de ces hordes ?
    => ca te fait un tour ou rien ne pop à ce portail.
  • les hordes fantômes si je résume : je détruis la horde , je la remplace par la première carte de la pile fantôme , je détruis la horde fantôme , je gagne 2 diamants ?
    => exactement. Tu ne gagne pas le diamant qu’aurait rapporté la carte horde mais tu en auras deux une fois les fantômes tués
    *par contre ils précisent que cela fonctionne comme pour les portails au niveau du logo fantôme mais les tours qui attaquent la horde fantôme sont elles détruite ?
    => non les tours ne sont pas détruites et tu peux attaquer la horde avec des héros, cela signifie que L’ICONE ne doit pas être recouverte (de la même manière que le logo portail ne doit pas être recouvert)
1 « J'aime »

merci beaucoup !

Un boxing avec le emperor chest que certains ont enfin reçu :

Un vrai Tetris ! En fait c’est quasiment un addon qui ajoute un mini jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

L’idée c’était quand même d’avoir une big box qui ne fasse pas 3 mètres cube non ? :grinning: Perso j’apprécie le gain de place énorme que ça va représenter.

1 « J'aime »

Ah mais je suis pour. Je préfère une boîte à la Tetris bien compactée qu’un truc énorme

Je peux même avouer que ranger un jeu fait parti de mon plaisir de jouer……

1 « J'aime »

Sinon y a Kingdom Rush: Rift in Time | Organizer| Laserox qui fait rentrer le all in ks 1 dans la boîte de base.

Perso avec un peu de carton mousse j’ai tout fait rentrer dans la boîte de base aussi mais mais j’ai pas les 2 add-ons (moloch et Gérald).

1 « J'aime »