Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Tower Defence coopératif, adapté du jeu mobile existant, pour 1 à 4 joueurs en 60 à 90 minutes (annoncé).


Pledges : jeu de base à $59 (52€), Deluxe à $79 (70€).
Frais de port : en sus, estimés entre 10 et 15€.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/372651021/kingdom-rush-rift-in-time?ref=cwowd

Autres liens : article de présentation - On discute du jeu

Et une petite preview de la boite qui va bien :

A priori (je ne trouve plus où j’ai lu l’info sur Facebook), mais ils seront à Cannes avec des infos.

Ayant bien aimé Vikings Gone Wild, et n’ayant pas de TD, il y a des chances que je me laisse tenter sur celui là :mrgreen:

à voir, le jeu mobile est bon

Je trouve que Chronicles of Crime est un très bon jeu et ils ont largement rempli le contrat pour moi (même si on n’a pas encore tous les scénarios c’est pas un drame).

Mais là, c’est peut être moi mais j’ai l’impression d’avoir vu 150 adaptations de jeux mobile de tower defense, je ne vois vraiment pas l’intérêt de se lancer là dedans mais je dois rater quelque chose je suppose.

[quote quote=434881]Je trouve que Chronicles of Crime est un très bon jeu et ils ont largement rempli le contrat pour moi (même si on n’a pas encore tous les scénarios c’est pas un drame).

Mais là, c’est peut être moi mais j’ai l’impression d’avoir vu 150 adaptations de jeux mobile de tower defense, je ne vois vraiment pas l’intérêt de se lancer là dedans mais je dois rater quelque chose je suppose.

[/quote]
La tunasse !!! Tu dis Tower Defense à n’importe qui, il va te répondre à 90% Kingdom Rush…

Ouai, Kingdom Rush, c’est de très loin le meilleur TD sur mobile. La licence est excellente, quid du JDS ? Je suis curieux et impatient ! Pourvu que le gameplay soit profond !

Je dois être trop loin de ce milieu là de joueur (je ne joue que sur PC) je suppose (et trop vieux). On verra quel score ils peuvent faire, j’ai du mal à croire que les populations se croisent autant que ça, on verra.

[quote quote=434910]Ouai, Kingdom Rush, c’est de très loin le meilleur TD sur mobile. La licence est excellente, quid du JDS ? Je suis curieux et impatient ! Pourvu que le gameplay soit profond !

[/quote]
La licence à elle seule peut me faire craquer, c’est dire !

[quote quote=434917]Je dois être trop loin de ce milieu là de joueur (je ne joue que sur PC) je suppose (et trop vieux). On verra quel score ils peuvent faire, j’ai du mal à croire que les populations se croisent autant que ça, on verra.

[/quote]
Pareil. Jeu a 95% pour les cases en boutique. Donc probablement un KS sans intérêt.

Comme d’hab avec Lucky Duck, j’attends de voir si l’offre KS est intéressante. Sinon, ça sera boutique, souvent au même prix voire moins chère.

@Endevor : tu peux y jouer en flash sur PC.

c’est un jeu solo à la base avec plusieurs heros.

à voir si à plusieurs joueurs c’est bon. et comme toujours pour les jeux ou tu doit faire avancer les monstres par vagues, voir si c’est pas laborieux. la les petits tokens me font un peu peur.

 

Bon ben drapal

 

Vivement le démarrage du KS ! J’ai fait une partie test à Cannes (gros fan de la licence jeu vidéo) et je me suis régalé.
A 4 ça a tourné nickel ! C’était sur une des premières missions, ça donnait envie de continuer.

Annoncé pour le 9 avril.

Les boîtes arrivent chez les reviewers français, d’ailleurs Lucky Duck met à dispo une mise en place et une explication de règle sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UC0S8VEvid2QMTa4bWvsmClw

[quote quote=440575]A 4 ça a tourné nickel ! C’était sur une des premières missions, ça donnait envie de continuer.
[/quote]
Combien de temps environ la partie pour 4 joueurs?

Vu à cannes et super intéressant, oui la licence attire obligatoirement…:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Craque pas…craque pas…craque pas…

Bon pour infos je ferais un PG retailer sur ce jeu, lucky duck games oblige! Leurs jeux sont très bien en général et fan de viking gone wild, chronicle of crime, mutants…bref

je prépare un tableau de préinscription pour demain😉

Bonne soirée

Impec j’avais contacté Vincent mais du coup je te laisse gérer :slight_smile:

voici le lien vers le tableau de préinscription :wink:

Tableau PG Kingdom Rush

@kakitaben, ça marche, désolé je ne savais pas que tu avais contacter vincent…

@Dorian, peux tu mettre le lien en page de garde stp?

bonne journée

 

Pas de soucis, je ne vois pas comment t’aurais pu savoir. C’est ma connexion polonaise ^^

Bref ça me fait un de moins à gérer et ce n’est pas plus mal.