Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

Si vous deviez choisir une extension parmi les 3 vous partiriez sur laquelle ? (je demande pour euh… un ami :sweat_smile: )

1 « J'aime »

The Barony of Bountiful Harvest qui a, pour moi, le plus beau bestiaire des extensions. Puis le knight, Delphine, a l’air sympa à jouer.

1 « J'aime »

Merci de vos retours, je vais botter en touche.
Un peu frileux sur la boîte, sur la politique du prix, et ATO toujours pas livrer.

35€ pour le core et 52 pour le élite ça rigole pas

Et 93€ pour le All-In Gameplay ^^

c’est la direction que bp de projets vont prendre

1 « J'aime »

C’est rigolo, pour moi, c’est la dernière que je prendrais :slightly_smiling_face: je trouve les figs moyennes, sauf celle du dragon. Surtout, je prendrais le sunken kingdom, qui me semble être celui qui à l’origine est le mieux pensé pour fonctionner avec la core box. (Le pledge initial semblait pensé pour prendre la core plus sunken kingdom)
En plus, je trouve le toad dragon le plus original.

Mais j’ai de gros doutes sur la façons dont les differents héros vont interagir entre eux… Soit ils font la campagne de façon à ce que tous les héros interagissent entre eux, auquel cas tu auras l’impression d’acheter un demi jeu si tu ne prends pas un all-in (enfin moi, si je ne pre ds que la core box et que le scenario me demande si X hero est dans le groupe et que dans 60% du temps je ne l’ai pas parce que pas pris le all-in, je l’aurais mauvaise), soit les interactions seront limitées aux persos de la core box et le reste semblera être moins bien fini.

J’aime bien le red kingdom aussi, que je trouve assez original.

1 « J'aime »

Non, Jeff, t’es pas tout seul…

2 « J'aime »

Il est même tellement pensé pour ça que c’est d’ailleurs ce qu’il contient : le Sunken Kingdom est en SG avec la corebox :wink:

1 « J'aime »

Oh le boulet que je fais, j’ai confondu avec le ten thousands machintruc. Donc si je devais acheter une extension, ça serait le ten thousands machintruc :grin:

1 « J'aime »

Boite de base + l’extension 10000 machins, ça m’envoie déjà du 62 euros de frais de port. Pareil chez vous ?

Les 4 grosses boîtes, ça fait 106€ de fdp :sob:

Sur l elite core game (core +Ten Thousand Succulent Fears Major)
Advance for Shipping 2022 (cost: 52,00 € / estimated start of delivery: Wave 1: 2024/01/31, Wave 2: 2024/10/31)

Reste plus qu’à se remettre dans la campagne pour le reste des emplettes :heart_eyes:

Et pour compléter, élite + une extension (le royaume des fleurs) ça donne 79€

Advance for Shipping 2022 (cost: €79.00 / estimated start of delivery: Wave 1: 2024/01/31, Wave 2: 2024/10/31)

Ça nous fait donc bien 27€ de fdp sup par grosse extension.

Les frais de port pour l extension Tale of Ser Cockatrice Knight Expansion gratuite est déjà comprise ? Ou ils vont nous rajouter ça avant la clôture ? :crazy_face:

Pour le gameplay all-in :

Advance for Shipping 2022 (cost: 87,00 € / estimated start of delivery: Wave 1: 2024/01/31, Wave 2: 2024/10/31)

Ça va, je pensais avoir plus de 100€

En 2 vagues ça risque d’être le cas :sweat_smile:

Ya quoi dans les vagues 1 et 2 déjà ?

Bah on paye les 2 vagues là non ?

1 « J'aime »