Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

Oui 🫢😂
On paye les deux vagues effectivement !

Ne me fais pas peur comme ça :joy:

Je me suis fais peur également, je relisais les dernières News / posts :crazy_face:

J’ai rien retrouvé de précis…
Je dirai l offre Élite + un des chevaliers en vague 1,
Le reste vague 2 ?

Trouvé dans la FAQ KS :

Yes, in 2 Waves. The Core Game, the Ten Thousand Succulent Fears Deluxe Expansion, the Tale of Ser Gallant Expansion, Tale of Ser Cockatrice Expansion, the Dice Pack, the Double-sided Mat, the Card Protectors and the Art Book will ship in Wave 1. The Barony of Bountiful Harvest Expansion, The Red Kingdom of Eshin Expansion, The Knight With No Name Expansion ship 9 months later in Wave 2.

le late pledge all-in qui passe de 429€ à 494€ :rofl:

Ça sera le prix après fin mai ?

Oui. C’est ce qui était annoncé du moins.

Et c’est que le début :smiley: .

Qu’appelle tu gameplay all-in? Quelqu’un au dessus parlait de 106 euros pour les 4 grosses boîtes :thinking:


Il manque juste un chevalier (mais gratuit si pledge à hauteur du Core pendant le KS) et l EB

Tu m’as tué là ! :cry:

1 « J'aime »

C’est bien ce qu’il me semblait. Du coup ils font une ristourne sur le pack, parce que pris individuellement (pack élite + deux grosses extensions) ça fait 106 de fdp :thinking:

Ça va nous faire un rappel sur l’offre de Chronicles of Drunagor et ses règles de calculs :crazy_face::rofl:

2 « J'aime »

Ah bah je suis ravi
Je vais devoir attendre la wave 2 juste pour mon Knight With No Name :sweat_smile:

En tout cas ils ont pas perdu de temps, le oledge de base en late pledge est déjà à 150 euros ^^.

1 « J'aime »

Toujours à 139 chez moi :thinking:
C’est spécifique à ceux qui n’ont pas posé un euro durant la campagne ce tarif?

Franchement ça pique, ça et ato toujours pas livré (entre risque de non livraison, le non retour sur la qualité globale (comprendre est ce que ça va se tenir ?)), ça laisse frileux malgré les promesses chez moi.

Vraiment curieux de voir les réceptions sur ato et les retours.

J’aurais déjà mis un pledge si ATO avait été livré
Je suis optimiste quant à la qualité d’ATO mais j’avoue que leurs méthodes me laissent dubitatif.

Qui se dévoue pour prendre un pledge supplémentaire pour la revendre à réception à @Kptaingrostas ? :stuck_out_tongue:

Sinon, pour ceux qui hésitent parce qu’ITU n’a pas encore livré ATO, je tiens à rappeler qu’ils ont livré leurs KS figs Nymph et Eschaton et que s’ils n’ont pas financé à l’époque leur card game Slawia, ils l’ont quand même sorti directement en retail… comment ça ne vous rassure toujours pas? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si je veux late pledge ce sera sur philibert :stuck_out_tongue: .

D’ailleurs je me demande toujours si ils feront grimper les prix comme itu.