Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

Quoi qu’il arrive je vais me contenter de la vague 1 pour le moment.
Probablement un elite pledge + dés, j’hésite un peu sur l’autre héros vague 1 je ne sais pas trop.

ce projet m’a vraiment fait de l’oeil mais au final je l’ai trouvé trop risqué . mais bon il sera dispo chez Philoubert le moment venu

J’ai demandé à l’éditeur ou en sont les négociations pour une traduction du jeu
Voici la réponse :
The translation talk are still pending. We don’t have nothing set in stone yet. As soon as we have more info we will provide the community with updates on this matter.

Ser Gallant était prévu vague 1 pdt le ks (faq) et il est désormais marqué Vague 2, ils n’ont pas encore dit si c’était intentionnel ou une erreur du pm.

Rassurez-moi le PM fermera après la livraison d’ATO ?
Car si je devais monter une arnaque je procéderai exactement comme eux…
Augmentation de prix progressive dans le PM + gros frais de ports pour ramener un max de pognon avant de fermer le rideau métallique :sweat_smile:

il fermera après mais l’augmentation de prix et donc le coup de pression qu’ils tentent de mettre aura lieu bien avant.
On ne sait même pas si on verra une boite produite avant fin mai (ce qui devrait être le cas théoriquement).

J’ai été critique sur KF. Mais personnellement, je ne crois pas un instant à une arnaque. Marcin a beaucoup à perdre dans un cas pareil, et en Pologne, il a une certaine notoriété (ce n’est pas Sapkowski bien sûr, mais il a déjà publié, et on voit bien que ITU est son rêve). Idem pour le lead artist qui est avec eux depuis le début.
Par contre, je vois une boite qui lutte pour rester dans la course, qui s’est tapé l’inflation énorme des 2 dernières années (comme tout le monde, mais eux plus encore vu l’ampleur de leur projet et les économies d’échelle qu’ils espéraient, qui ne sont plus possibles avec les couts de prod chinois actuels, les frais de port cosmiques).
Leur KS Kingdoms Forlorn, est un projet d’ampleur similaire à ATO, avec une structure de couts équivalente, mais ils n’ont pas réussi à opérer le doublement sur lequel ils tablaient probablement. Donc leur situation économique à moyen terme n’est probablement pas simple. Tout va vraiment reposer sur la livraison de ATO et le feedback reçu.
Je croise les doigts pour que le produit soit top, et que la communauté issue de KDM apprécie.

3 « J'aime »

Dans les commentaires du KS, un collaborateur disait que les prix passée la période de grâce, serait juste de 10 dollars de plus, et que le prix des add-ons ne bougerait pas. J’ai pas pu copier depuis l’application sur le téléphone et je ne retrouve plus le commentaire.

1 « J'aime »

"
Into the UnknownCreator
about 4 hours ago
Thanks for bringing this to my attention! It is indeed a discrepancy. We did plan Ser Gallant for Wave 1, while during our internal talks we envisioned him in Wave 2, to spread out the Knight content more evenly. However, the official answer is Wave 1."

1 « J'aime »

Période de grace étendue à fin Juin (cf actu de ATO)

Et ils ont bien fait, je sais qu’ils ont tendance à se dire qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent, au moins certains auront un unboxing de la boite de base, ce qui sera mieux que rien pour rassurer les gens même si concrètement ça ne veut dire qu’une chose qu’ils ne sont pas là depuis le départ pour arnaquer et partir avec l’argent des 2 projets sans rien livrer ce que je n’ai pas cru non plus, ce qui ne garantit pas grand chose sur la livraison de la vague 2 ou de KF mais bon rien n’est jamais garanti dans le domaine…

Je suis d accord. C est plutôt rassurant. Même si le mieux aurait été d’avoir reçu ATO ^^. Mieux que rien comme tu dis.

Je regardais par curiosité le pledge manager, et j’ai bien rigolé en voyant l’augmentation de 48€ du all-in :smiley:

  • 10€ de plus pour le all-in qui ne contient pas Tale of Ser Cockatrice Knight Expansion)
  • 29€ pour Tale of Ser Cockatrice Knight Expansion
  • 9€ pour Princess Slawia and Little Ser (qui était offert en EB)
1 « J'aime »

Au moins ça ne donne pas envie de le prendre maintenant :stuck_out_tongue: . D’ailleurs tu as all in celui là ou tu as été raisonnable vu ton manque de place ?^^

1 « J'aime »

et bien voilà qui va définitivement enterrer mes envies de pledge mais c’était à prévoir. Il y a encore 2 ans j’aurais sûrement financé ce projet mais là la livraison c’est dans 3 ou 4 ans …
Peut être que les éditeurs devraient proposer uniquement des versions de base quitte à faire un reprint avec des extensions , un peu sur un" modèle DLC" , plutôt que de balancer la sauce comme ça avec des all in devenus peu attractifs de mon point de vue (somme trop élevée pour une livraison aussi lointaine) .

2 « J'aime »

non, même pas 1$ sur celui-là

1 « J'aime »

Il me laisse prendre les risques quoi…

1 « J'aime »

J’avais pledge pendant la campagne perso, mais j’ai retiré au dernier moment. J’ai eu un moment de lucidité :smiley:.

1 « J'aime »

Ouais tu t’es rendu compte que c’était pas un late pledge mais un vrai pledge, pendant la campagne.
On aurait tous été sur le cul que tu le fasses.

3 « J'aime »

Je réserve ce moment de grâce pour (peut être :stuck_out_tongue: ) Sankokushin x).

2 « J'aime »