Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

Apres en vrai y a deja deux boites, suffit de mettre un couvercle sur celle du bas :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bon alors, pour chercher les points positifs, la boîte est quand même très jolie, de mon point de vue.

Ha j’ai jamais essayé ça. Chacun ses kinks :wink:

1 « J'aime »

C’est exactement ce qui est prévu chez moi :wink:

2 « J'aime »

Je regardai la page kickstarter et je suis tombé là dessus… Vous l’avez reçu vous ?

Elle a été reporté dans la vague 2

1 « J'aime »

aaaaaaah ok thanks

A votre avis, le calcul d’Overpower et d’Overcome c’est par rapport à l’Armour Treshold de base ou après modificateurs eventuels ?

Exemple suivant :
Overpower = 3 + 3 ou 3 + 1 (modificateur level 2) + 3 ?

J’aurais tendance à dire que l’owerpower est à 7.
Tu en es ou dans le jeu au fait ?

1 « J'aime »

Ouais, je l’ai joué comme ça même si cela ne m’arrange pas :anxious_face_with_sweat: le cauchemar ailé au niveau 2, c’est une plaie !!! je suis en train de me faire balayer…

J’ai commencé avec RenHolder et ma fille avec Fleschritter, nous avons tous les 2 terminé le chapitre 1.

Puis j’ai commencé en parallèle en solo Renholder et Paracelsa avec qui j’ai fait la 1ère quête.

Dans les 2 cas, nous jouons 2 chevaliers et 2 écuyers.

1 « J'aime »

Finalement le jeu est assez usine à gaz comme je l’imaginais ou pas trop ? Je suis curieux.

Je dirais que oui c’est une usine à gaz… mais une belle usine à gaz !

Il y a mille points à respecter, règles à se souvenir et régulièrement j’en oublie ou fais des erreurs. Mais je ne me prends pas trop la tête et l’un dans l’autre, une fois à mon avantage, une autre à mon désavantage, ça équilibre :wink:

Bon, il faut aimer les usines à gaz et ne pas se lasser de lire et relire des points de règles ou des mots clés.

3 « J'aime »

De toute facon c’est clairement le genre de jeu ou si tu fais une erreur de règle sur la partie en cours faut s en foutre xD. Tellement gros.

3 « J'aime »

Après modificateur pour ce qui est de dépasser l’AT (ça n’aurait aucun sens autrement).
Par contre, le seuil pour déclencher Overpower quand tu échoues à blesser est fixe (du moment que tu rates, le montant minimum de Power requis ne dépend que du trait Overpower, pas de l’AT).

1 « J'aime »

Par contre, le seuil pour déclencher Overcome quand tu échoues à blesser est fixe (du moment que tu rates, le montant minimum de Power requis ne dépend que du trait Overcome, pas de l’AT).

Fixed

1 « J'aime »

oops…

C’est bien une tuile du jeu?

oui (un des terrains)

Merci il avait dû tomber

Ah pas de playmat moi qui hésitait c’est réglé