Apres en vrai y a deja deux boites, suffit de mettre un couvercle sur celle du bas ![]()
Bon alors, pour chercher les points positifs, la boîte est quand même très jolie, de mon point de vue.
Ha j’ai jamais essayé ça. Chacun ses kinks ![]()
C’est exactement ce qui est prévu chez moi ![]()
Elle a été reporté dans la vague 2
aaaaaaah ok thanks
A votre avis, le calcul d’Overpower et d’Overcome c’est par rapport à l’Armour Treshold de base ou après modificateurs eventuels ?
Exemple suivant :
Overpower = 3 + 3 ou 3 + 1 (modificateur level 2) + 3 ?
J’aurais tendance à dire que l’owerpower est à 7.
Tu en es ou dans le jeu au fait ?
Ouais, je l’ai joué comme ça même si cela ne m’arrange pas
le cauchemar ailé au niveau 2, c’est une plaie !!! je suis en train de me faire balayer…
J’ai commencé avec RenHolder et ma fille avec Fleschritter, nous avons tous les 2 terminé le chapitre 1.
Puis j’ai commencé en parallèle en solo Renholder et Paracelsa avec qui j’ai fait la 1ère quête.
Dans les 2 cas, nous jouons 2 chevaliers et 2 écuyers.
Finalement le jeu est assez usine à gaz comme je l’imaginais ou pas trop ? Je suis curieux.
Je dirais que oui c’est une usine à gaz… mais une belle usine à gaz !
Il y a mille points à respecter, règles à se souvenir et régulièrement j’en oublie ou fais des erreurs. Mais je ne me prends pas trop la tête et l’un dans l’autre, une fois à mon avantage, une autre à mon désavantage, ça équilibre ![]()
Bon, il faut aimer les usines à gaz et ne pas se lasser de lire et relire des points de règles ou des mots clés.
De toute facon c’est clairement le genre de jeu ou si tu fais une erreur de règle sur la partie en cours faut s en foutre xD. Tellement gros.
Après modificateur pour ce qui est de dépasser l’AT (ça n’aurait aucun sens autrement).
Par contre, le seuil pour déclencher Overpower quand tu échoues à blesser est fixe (du moment que tu rates, le montant minimum de Power requis ne dépend que du trait Overpower, pas de l’AT).
Par contre, le seuil pour déclencher Overcome quand tu échoues à blesser est fixe (du moment que tu rates, le montant minimum de Power requis ne dépend que du trait Overcome, pas de l’AT).
Fixed
oops…
oui (un des terrains)
Merci il avait dû tomber
Ah pas de playmat moi qui hésitait c’est réglé