Raphaël Kaerell 8204 il me semble.
Clairement pour débuter et avec de la contrast, flingue pas des 8404 à 15 balles l’unité
Raphaël Kaerell 8204 il me semble.
Clairement pour débuter et avec de la contrast, flingue pas des 8404 à 15 balles l’unité
Oui ça existe en mat et c’est mieux.
Pour le vernis je conseille de prendre un truc vraiment bien pour éviter de flinguer des figurines terminées en achetant de daube…
Cest quoi du vernis vraiment bien ?
J’ai 2 pots (mat et satiné) de chez army painter mais… J’ai jamais vernis une figurine… j’ai trop peur de flinguer mon travail
Si tu l’appliques au pinceau et que c’est un vernis pour acrylique tu n’as pas vraiment de risque. C’est avec les bombes que tu peux avoir de légers inconvénients de type « flinguage total de ton travail », mais avec un truc de marque reconnue (type beaux-arts) et dans les bonnes conditions d’humidité et de température il n’y a pas de danger non plus.
D’ailleurs, digression, j’ai récemment acheté un ultra-mat en pot de chez GSW qui est ouf, vachement plus mat que les bombes mates.
Perso sur du Arcadia Quest je partirais pas sur la contrast, je trouve que les figs sont pas assez texturées (comme pour le marvel united)
Sur AQ et MU je fais :
Sous couche blanche
Une couche couleur primaire / brute
Je met du blanc dans mes couleurs et je pose un peu au pif ou sur les angles pour faire les lumières
Un petit lavis marron ou noir de chez GW
30-45 minutes par figs
Ma femme n’a pas le même rendement c’est plutôt 3h/fig xD