Kiwi Chow Down - par Detestable Games - Livraison septembre 2021


Bataille de kiwis, après les poulets et les dodos par un éditeur mexicain qui semble aimer les volatiles


Pledges : 64 $
Frais de port : 24 $


https://www.kickstarter.com/projects/detestablegames/kiwi-chow-down

Aha oui, c’était déjà eux, le Dodos riding dinos :
https://www.kickstarter.com/projects/detestablegames/dodos-riding-dinos

On l’arrête plus le Captain ! :rofl:

Pledge a J1 pour l’early bord le temps de me faire une idée sur celui ci

@Captain_Kiwii tu nous caches des trucs?

1 « J'aime »

Je vous le dit, faut que je demande des royalties!

2 « J'aime »

et c’était bien?

Ah j’ai pas pris. J’ai juste tilté sur le drôle de titre et fait le rapprochement.

Les poulets sont régulièrement bradés…je ne sais pas trop quoi en penser de celui là… c’est pas de l’escarmouche de basse-cour mais bon…

et War for Chicken Island

D’ailleurs est-ce que @Gov tu reproposes quelque chose pour cette campagne ? Même si perso je pense attendre de recevoir les dodos avant de prendre autre chose chez eux…
Au moins on aura l’info.

Oui les Dodos même pas livrés, je trouve cette campagne bien tôt :thinking:

J’ajouterai que certains attendent encore War of Chicken Island [Le Décalé?]
Qu’on attend encore dodo Riding Dinos
C’est dommage, car je trouve les jeux supers sympas, que je suis perssuadé qu’on sera livré, mais 3 jeux en court chez eux, ca va pas le faire.

J’ai reçu war for chicken Island.
J’ai pledgé pour le design des fig que je trouvais cool.
Je n’ai pas joué et je vais le revendre dès que j’aurai le temps de m’en occuper, parce que j’ai besoin de faire de la place sur mes étagères, pour recevoir tous les autres gros jeux qui arrivent, et sincèrement, il risque de rester dans ma pile de la honte à vie…

Par contre une chose est sûre. La qualité du produit est vraiment bonne. L’épaisseur de la boîte, l’imprimé à l’extérieur ET à l’intérieur, les fig… Franchement une fois en main je trouve ça très très quali.

Ayant une grande histoire d’amour avec les kiwis ( les fruits, les animaux et les habitants), je vais pledger cette boîte juste par affect.

Je n’ai jamais vu 2500 EB proposés mdr, c’est le prix prévu mais ils ajouté EB pour gonfler le départ aux hormones… Ok j’arrête les jeux de mots qui ne cassent pas trois pattes a un canard :duck: après vous allez me prendre en grippe av… à vie

1 « J'aime »

En cas de revente tu as peut être déjà un acheteur :grin:

Pour les poulets ou les kiwis?

:chicken::rooster::rooster::rooster::rooster:

Ok je note ça.
Je la vends, c’est sûre. Laisse moi passer la vague de COVID qu’on se prend à l’hôpital et je te recontacte.

Je ne suis pas pressé, c’est bien plus important ce qui te retient :slight_smile:

1 « J'aime »