Kiwi Chow Down - par Detestable Games - Livraison septembre 2021

Zetes gentil les cwowdiens!
Je suis vraiment content d’avoir découvert ce forum.

2 « J'aime »

On en reparle après ton 8e KS du mois dont 2 all-in à 350e :wink:

3 « J'aime »

Tu vas nous le faire fuir a dire ce genre de chose^^

J’avais pas besoin de vous pour faire ça ^^.

1 « J'aime »

Alors qu’est-ce que ça sera avec nous en plus :smirk:

Tu m’étonnes , venir ici a été ma plus grosse erreur financière de ma vie :sweat_smile::sob::joy::joy::joy::joy:

Mais on y rencontre des gens sympas : tous les cwowdiens que j’ai croisé ont été des rencontres top moumoute :+1::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Si tu as pris War for Chicken Island via Le Décalé c’est normal que tu l’aies pas encore car c’est a travers du PM de Dodos Riding Dinos justement… Donc les 2 arriveront en meme temps

c’est une blague… c’est justement que si tout les EB partent, ils battent le score des poulets

Les frais de port diminuent drastiquement a plusieurs. Certains veulent se grouper par hasard ?

sur Paris ? :smiley:

1 « J'aime »

Sur Paris ^^

J’avais dit que je prenais pas parce que pour l’instant on a pas vu la couleur de ce qui précedait. Mais tenez quand même au courant du prix en groupant sur Paris…

War for chicken island a ete livré y’a un bon moment deja, la qualité etait apparemment au rendez-vous

Je pensais à dodos riding, j’étais pas de l’aventure War chicken. Mais c’est déjà rassurant

War for chicken island a effectivement du matos plutôt de bonne qualité ( et l’avantage de pouvoir caser toutes les extension dans la boîte de base).
Côté gameplay, j’ai fait une seule partie à deux le week-end dernier, et j’ai été surpris en bien. J’en attendais pas grand chose et finalement c’est rapide et sympathique. Le jeu a l’air de prendre tout son intérêt à partir de 3 joueurs. Ça m’a en tout cas donner envie d’y rejouer.

Je ne peux rien préjuger des deux autres jeux, mais ça m’a plutôt rassuré. La traduction Fr semblait pas trop mauvaise non plus ( en tout cas j’ai vu nettement pire).

Dodo riding dino c’est top (le PNP sort régulièrement à la maison)

Salut, j’arrive un peu tard, mais si possible je voudrais aussi participer à une pledge groupé sur Paris

Aucun pledge groupé n’est organisé

Aucun pledge groupé n’est organisé

Et pour les conditions d’achat de boites en plus (j’avais demandé pour 2 boites) :

The second will cost usd$65.
You will get 2 Power & Goals expansions.
Just one usd$5 coupon.

Le coupon de 5$ est pour ceux qui ont backé l’un de leurs précédents jeux

tant pis pas de réduction sur la livraison pour moi alors^^