Klimato - par Subverti

Dernier jour pour participer Klimato, l'avenir est entre tes mains - Ulule !

News faite pour prévenir de la dispo des règles mais pas de nouvel objectif, on a tout débloqué.
Un grand merci à tou·te·s pour cette belle aventure qui ne fait que commencer ! :blush:

Finalement, quelqu’un a pledgé ici ?

@Brogol, si on passe par votre site pour acheter le jeu, aura-t-on l’arbre aux hiboux ?

Oui, moi. Un des rares que j’ai gardé…

2 « J'aime »

@patman Oui, l’arbre aux hiboux sera présent dans tout le tirage de la première édition !

Merci @Grumf !

1 « J'aime »

Bon je l’ai pris ce matin, en retard, mais pris quand même

1 « J'aime »


Les jeux sont enfin là et les expéditions sont en cours, ça arrive chez les backers à partir de cette semaine !

5 « J'aime »

Reçu ce matin parfait. Merci!

1 « J'aime »

Une petite question règle @Brogol : lorsque l’on sabote un bâtiment à ressource ou une ville, est-ce que les malus disparaissent ? Je n’ai pas vu la réponse dans la règle.

Je me permets de mettre la vidéo-règles du jeu :

On voit bien dessus que les malus ne disparaissent pas, on les place sur une autre carte.

2 « J'aime »

Exactement, merci @marajade.
J’ai ajouté une FAQ sur le site, il faudra que j’y ajoute cette question. :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah ok, je n’avais pas regardé la vidéo.
Merci

En préco chez Philibert, dispo annoncée en septembre

1 « J'aime »

Et la date de sortie officielle pour les boutiques est… aujourd’hui ! :smiley:

1 « J'aime »

J’ai loupé la campagne, mais j’aime bien le thème et la DA.
L’arbre aux hiboux est bien dans ce premier tirage, c’est ça ? Même en boutique ?

Merci !
Oui, il est inclus dans la première édition qui est la même pour le Ulule et pour cette sortie boutique (tirage de 5 000 exemplaires).

1 « J'aime »

Super, merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hé bien voilà, j’ai mon exemplaire.
Hâte de l’essayer - d’ailleurs, je me suis dit à la relecture des règles qu’on pouvait tenter un petit mode solo en utilisant les missions.

Mais du coup j’ai lu la FAQ et j’ai vu ça :

Un bâtiment sans effet est un bâtiment qui n’a pas d’effet, incroyable n’est-ce pas ? Les bâtiments sans effet sont les universités populaires et les cartes exclusives comme l’arbre aux hiboux et le palais des festivals.

Le palais des festivals ? Mais il n’est pas dans la boîte ?! Pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :scream:

D’ailleurs, c’est dispo chez Philibert. J’avais mis de côté le lien puis oublié…

C’était une carte bonus donnée au bon temps des festivals physiques pour celles et ceux qui venaient nous voir ! :grin:

1 « J'aime »

Toulouse hein ? Hum, trop loin, je ne serai pas rentré avant 2100… :frowning:

1 « J'aime »