Knight Fall - par Red Raven Games

On y comprend rien ici. On est pas sûr du nom. On est pas sûr dur rôle de Laukat :joy: que de suspens!

1 « J'aime »

J’aime bien quand les projets sont bien cadrés comme ça !
Ça donne tout de suite confiance pour la suite

2 « J'aime »

Un peu plus d’info ?

1 « J'aime »

Et va y que j’te balance de la preview !!

1 « J'aime »

Pour patienter avant le lancement:

En résumé: c’est un jeu d’affrontements pour 2 joueurs ou 2 équipes de X joueurs.
En cas de nombre impair de joueurs, un joueur peut prendre 2 persos de son équipe.
Apparemment il y aura un mode coopératif révélé pendant la campagne (donc potentiellement un mode solo possible ? après pour du solo, ça me semble pas le jeu idéal).

Le jeu a l’air de faire le taf avec des points positifs : mise en place et règles assez simples (façon SFB), mais bonne réflexion durant la partie pour se déplacer et utiliser ses actions.
La rejouabilité se fait sur la variété des persos, la disposition aléatoire des salles, et le fait de mettre ou pas les faces avancées des salles (qui offrent des options supplémentaires).
Le matos fait un peu peur par contre… mais c’est un proto donc il faut espérer qu’ils fassent un truc de meilleure qualité.

Plutôt hypé par cette présentation

1 « J'aime »

Voilà… comme ça si vous n’aviez pas vu passer la vidéo, vous le savez désormais :joy: :sunglasses:

Nobody: exist
@Killah et @kaptain :

2 « J'aime »

Et bien autant j’adore Ryan Laukat, autant là, je trouve le jeu visuellement très… BOF.

1 « J'aime »

C’est surtout bizarre ce mélange de standees et figurines. Pledger pour voir. Pas sur de rester.

ah oui c’est … :nauseated_face:

:heartbeat:

C’est pas fou mais je trouve pas ça fondamentalement plus moche que Sleeping gods

Après, si le jeu est bon

C’est pas très sexy comme page et comme matos… Ca devrait pas être dur de faire l’impasse sur celui la.

Le mélange standee/fig c’est no-go. C’est pour cette raison que j’ai du mal avec Glommhaven :confused:

1 « J'aime »

Les 8 cartes promos pour Sleeping Gods uniquement avec le jeu de cartes à 15$, c’est plutôt vache :face_with_symbols_over_mouth:

Non ! c’est le jeu Eight Gods + 8 cartes promos si j’ai bien compris (ouai y’a deux fois huit xD)


ben oui, le jeu à 15$, quoi :smiley:

Les graphismes ont l’air déjà un peu plus sympas dans la 1e actu
Il propose des versions alternatives

Oups pardon c’est moi qui avait mal lu ton message je crois :laughing:

Pour info par de Reprint prévu pour City of Iron. :cry: