Knight Tales - par Voodoo Games - Livraison janvier 2021

Jeu coop ou semi-compétitif dans lequel 2-4 chevaliers doivent défendre un village contre des hordes de monstres. Parties assez rapides se jouant en 3 jours (phases d’achat d’équipement et d’alliés) suivis de 3 nuits (phases d’attaques de monstres).


Pledges : Jeu à 45€ ou 75€ avec extension.
Frais de port : en sus, estimés à 10-15€.


https://www.kickstarter.com/projects/1901175822/knight-tales?ref=cwowd

Autres liens : l’agenda

1 « J'aime »

Personne ne parlait du dernier projet en date de l’éditeur de Karnivore Koala, Xibalba, ou encore Isles of Terror, alors, j’ouvre le sujet, vu qu’il est presque financé.

À noter que le jeu de base ne devrait comprendre que des SG de type amélioration de matériel. En revanche, pour le gros pledge, le contenu de l’extension sera dévoilé au jour le jour (en plus des SG ci-dessus, communs aux deux pledges).

Le pledge de base comprend 4 chevaliers et 3 hordes de monstres différentes, et l’extension en rajoute autant.

Je leur ai demandé, ils devraient avoir une proposition de PG aujourd’hui.

1 « J'aime »

À noter, un dragon KSE (sans fig) en guise d’EB 48h (cf ci-dessus). Et la 1ère faction de l’extension sera celle des démons :

(Pas de visuel du contenu de la boîte de base, l’image est bien trop grosse).

Ca me paraissait assez cher pour la boite de base… Puis j’ai vu qu’il y avait un tapis de jeu inclus :

image

Qu’est ce que ça donne un playmat en PVC ?

Bon, ma table basse fait 110x110cm, c’est con… (oui oui, j’ai aussi une table de salon mais ça limite).

Par contre pas de VF :confused:

1 « J'aime »

Ils se sont brûlé les ailes une fois avec Karnivore Koala, on ne les y reprendra pas de sitôt, amha.

En revanche, tu peux le prendre en allemand, si tu veux… :grin:

Le concept à l’air fun, c’est jolie…mais pas de VF…snifff

Depuis quand ça t’arrête ? Tu ne lances pas une fan trad comme pour Deep State ? :smiley:

1 « J'aime »

J’en ai 2, voir un bout de 3ème, en cours… faut pas être trop gourmand…
Traduire les règles, c’est bien, jouer, c’est mieux! :smiley:

Rho le petit lien de canaillou l’air de rien… vous noterez que ce n’est pas de mon fait et que je suis resté sage…

1 « J'aime »

Bon c est vraiment pas pour moi (coop ou semi coop avec un theme guerre épée) sinon j aurais pu proposer une traduction vu que Yoyo s est chargé de celle de deep state ^^

Il me dit bien celui là … Une pièce pour voir

Pour faire la traduction, il faudrait déjà le livret de règle de toute façon :wink:

Je pourrais m’en occuper si j’ai fini avec Shaolia

Voilà, ça, c’est fait.

1 « J'aime »

A voir si merlin nous trouve un PG et s’il y’a des motivés pour traduire je peux basculer :wink:

Fausse excuse, ça doit tenir dans la diagonale.
De rien. :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je suis un amateur de xibalba qui n’à comme défaut que le gros volume d’anglais nécessaire :frowning: ça fait su’il ne sort pas et ils n’ont pas voulut me filer les cartes vides :frowning: faut que je bricole untruc quand même. Tiens je vais m’y remettre.

J’ai posté ça sur bgg, on verra bien:

Good morning, sir,

I really want to backer, but I have several questions/comments:

  • 120 cm in length is just too much, certainly a standard kitchen table is 120 cm but I play on a coffee table that is 110x110 cm and, believe me, I’m not the only one in this case.

  • I generally don’t like tarot cards, it gives games that take up much more space than they should (see my remark above). If this giant format is mandatory for readability it is because the ergonomics are not worked enough in my opinion.

  • It lacks a pure co-op fashion video (I’m not interested in the semi-co-op, there are so many other excellent games to crush your friends…).

  • I find that there are few market cards (but maybe the extension brings some more?).

I apologize for the message which may seem very critical, but I wouldn’t have formulated these points if I wasn’t very interested in your game. Whatever your choices, I will thank you for your answer, and good luck for the rest! :slight_smile:

1 « J'aime »