Knock-Out - par Ludomix - Annulé

Lien KS

Résumé : Knock Out est une simulation de jeu vidéo de combat en jeu de cartes.

Pledges : jeu à 20+6€.

Autres liens : Facebook du jeu

Je me suis mis un rappel sur ce jeu. On verra au 12 septembre si je pledge dessus ^^

Je dois rater quelque chose mais je ne vois pas la différence entre « Welcome to the arena » et « Enter the Arena » a l’exception de la date qui passe de Mars à Septembre. Quel intérêt de pledger « Enter the arena » ?

Raah zut le jeu à l’air vraiment sympa mais je ne suis pas fan du tout des illustrations…je les trouve ‹ statiques › et pour un jeu comme celui-ci ça me dérange, je verrai pendant la campagne. Je mets tout de même un drapal (comme on dit) et à ce tarif, je pourrais passer outre.

Perso, un truc me dérange sur la page du projet, c’est le manque d’illustration dans la partie des SG. Indiquer qu’on va bénéficier de nouvelles cartes, c’est bien. Les montrer, c’est beaucoup mieux.

Pire encore, la partie add ons. Une liste de composants et basta, autant ne rien mettre. On ne sait absolument pas ce que l’on va acheter ni, encore mieux, a quel prix. Encore plus que pour les SG (autant en fait) il est imperatif de montrer ce qui est proposé à la vente. Est ce que tu achèterai quelque chose en ligne sur une vague description de l’article ?

Et effectivement, quel est l’intérêt de ce pledge Enter thé Arena, a part une livraison 7 mois plus tard que l’autre ? C’est un pledge inutile qui encombre une liste de propositions que je trouve déjà bien trop longue.

Tout à fait d’accord avec toi. Le projet m’intéresse donc j’ai mis un reminder mais là je suis un peu circonspect sur addon/SG/1er niveau de pledge.

campagne annulée

Dommage pour le financement parallèle, mais la démarche est honnête. Bon courage pour la suite !!

Pour ceux comme moi qui sont juste curieux de savoir ce qu’il se passe :

Cher contributeurs, contributrices,

Nous sommes au regret de vous annoncer que la campagne Kickstarter de Knock-Out s’arrête ici. Nous avons été ambitieux, il le faut quand on est petit mais peut être trop.

Nous comptions sur une avance de la part de notre distributeur pour financer une partie de la production des jeux.

Malheureusement, nos tractations n’ont pas abouti. Ainsi, notre plan de financement n’est plus viable et nous n’avons pas assez de temps pour rebondir avant la fin du KS. Pour réduire les risques de ne pas être en mesure de vous envoyer le jeu, nous préférons arrêter le KickStarter.

Nous en sommes désolés mais il nous faut prendre le temps de rebâtir un nouveau plan d’attaque afin de pouvoir mener à bien ce projet.

Nous restons en tous cas toujours très motivés puisque de salon en salon l’enthousiasme que vous avez témoigné pour le jeu nous a touché et a donné un sens toujours neuf à cette aventure que nous souhaitons poursuivre avec vous.

Merci à vous tous pour votre confiance, votre enthousiasme et votre participation à notre projet.

Restez à l’écoute !

J’ai vu ça ce matin sur FB. C’est dommage, mais l’annulation est ce qu’il y avait de plus sage à faire.