Knockdown - par Awaken Realms Lite - livraison en juillet 2021

Elle a démarré hier
Tu es encore à temps pour l’EB

1 « J'aime »

En tout cas dans la dernière actu ils vendent bien leur jeu :slight_smile:

J’ai cru comprendre qu’il y a pas mal de jeu dans le genre en ce moment Twisted Fables, SA.
Vous avez fait un petit tour comparatif ?

J’avoue que celui me semble simple mais pas simpliste, surtout au vu de la description tactique de la dernière news.

Merci.
Comment on fait pour les MR? C’est ceux qui ont besoin de se les faire envoyer qui paient ou on partage tous les fdp globaux (KS + MR)

Je pensais à la deuxième option, chacun paye son MR si il y en a besoin d’un. Avec possibilité de se regrouper par mini HUB, même si avec une seule place dispo pour le moment, c’est plus vraiment possible

C’est quoi SA?
Twisted fable à l’air plus lourd, en tout cas y a une pelleté de cartes en plus.
Moi je me demande ce que ça apporte de plus qu’Exceed street fighter ? ou Way of the figther cité plus haut.
Et en vrai j’aime bien que le jeu ne soit pas seulement sur un plan 2D. Pour le moment j’aime vraiment bien SFB parce que ça bouge pas mal sur le plateau.

Sakura Arms je pense. :wink:

1 « J'aime »

ok merci, encore Level99 après exceed et battlecon

Je peux annuler mon pledge, c’est bon pour toi?

Si tu veux participer, garde ton pledge tant que tout le monde n’a pas confirmé sa participation en payant sa part, je vous dirai quand annuler. Et envoi moi ton mail par mp.

Petit HS mais vous aimez les jeux de batons 2D vous aimez aussi mortal Kombat.
Je viens de voir le dernier anim Scorpion revenge. Je dirais que c’est la seule production qui reste le titre vidéo ludique , ça coupe des tranches d’hommes à tout va :smiley:

Il est difficile à atteindre ce pallier des 50000 … il ne manque pas grand chose, mais ca rame

J’avais pris un EB. Mais en retournant sur la page j’ai vu qu’il n’y aurait pas de version FR sur KS, donc je vais le lâcher !

C’est le truc qui me chagrine aussi. Mais bon j ai trop peur de passer à côté de qqchose de vraiment sympa. Quand je regarde les règles il n y a pas vraiment de hasard (a part le ko). C est plutot hors norme pour un jeu de combat.

Je suis fan absolu de MK :slight_smile:
C’est ce qui me fait pledge le jeu : Essayer d’avoir les sensations du jeu de baston en plateau

Clairement je ne prendrais pas la version retail si faut rajouter le prix de l’extension !
Je me pose aussi la question de la re-jouabilité avec si peu de perso.

Des jeux pour deux joueurs, j’en ai déjà quelques uns, donc je peux faire l’impasse sur celui là :wink:

Il faut voir à quel point la rivière va influencer l’issu du combat comme les cartes ramassées distribuent des coups.

Tu vas kiffer Scorpio revenge alors :wink:

Pas de hasard dans BattleCON…

Je n’en vois pas non plus :thinking: Il est d’ailleurs toujours disponible gratuitement sur Steam, sauf erreur, si ceux qui ne connaissent pas veulent se faire une idée.

La da de Knockdown ne passe toujours pas ici ( question de goût yep ) et malgré le prix attractif et le système de cubes, le sentiment de " mouais, bof " demeure.

1 « J'aime »

Je n’en vois pas non plus :thinking: Il est d’ailleurs toujours disponible gratuitement sur Steam, sauf erreur, si ceux qui ne connaissent pas veulent se faire une idée.

La da de Knockdown ne passe toujours pas ici ( question de goût yep ) et malgré le prix attractif ( et le système de cubes) le sentiment de " mouais, bof " demeure.

Grosse update prévue demain