Knockdown - par Awaken Realms Lite - livraison en juillet 2021

La variante dans ce cas : lancer de 3 D6. Le résultat doit être supérieur au nombre de dégats pour s’en sortir

Ou sinon… faut être juste prêt à faire des KO plus rapidement :stuck_out_tongue_winking_eye:

ça me dit bien de test

Sauf si le porteur arrive à négocier plus intéressant hors KS, comme souvent avec les projet Awaken Realms

De plus si ce n’est pas que des envois solo, ca réduit également les frais de port. Je connais déjà une personne intéressé pour grouper avec moi à Lannion. Est-ce que 4 autres personnes sont intéressées ?

On serait éventuellement 2 sur Bordeaux.

Je lance un mini PG alors :slight_smile:

Eh ben ça a l’air rigolo un jeu de baston filler comme ça. En plus le mode 4 joueurs semble intéressant! Pour 35 balles fdpin je prend!

Vu le prix je me laisserais bien tenter sur Bordeaux :wink:

Ah à la fin de la vidéo de présentation du KS on aperçois la silhouette de Maggot de TG. Ils ont prévu des petites extensions gameplay semble t il

Le pingouin de Etherfields est aussi une extension offerte pour les premiers contributeur, et payante plus tard

2 « J'aime »

Plus qu’une seule place sur le PG !

Du coup un deuxième mini PG avec les bordelais et ceux qui veulent ?

On peut essayer de gérer un deuxième groupe sur le même sujet éventuellement. Mais il faudra quelqu’un d’autre qui gère le groupe

Dans la dernière actu :

« And we wonder – what would happen if there were a third box?..»

Une 3ème boîte ?
Incluse ? En add on ? On verra :yum:

1 « J'aime »

La campagne n’était pas annoncée début le 25?
elle a commencé hier à 17? ou le 22 à 17 h c’était la fin du EB?

D’après les commentaires, il y a peut être moyen d’ajouter plus de boites. En attente de confirmation par Awaken Realms

Elle a démarré hier
Tu es encore à temps pour l’EB

1 « J'aime »

En tout cas dans la dernière actu ils vendent bien leur jeu :slight_smile:

J’ai cru comprendre qu’il y a pas mal de jeu dans le genre en ce moment Twisted Fables, SA.
Vous avez fait un petit tour comparatif ?

J’avoue que celui me semble simple mais pas simpliste, surtout au vu de la description tactique de la dernière news.

Merci.
Comment on fait pour les MR? C’est ceux qui ont besoin de se les faire envoyer qui paient ou on partage tous les fdp globaux (KS + MR)