Kohaku - par Gold Seal Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

De la pose de tuiles où vous devez réaliser un bassin à carpes koï.


Pledges : Jeu à $29 (26€) ou en deluxe, avec tuiles acrylique transparentes et tapis néoprène, à $59 (53€).
Frais de port : en sus et estimés à $20.


https://www.kickstarter.com/projects/goldsealgames/kohaku?ref=cwowd

Premier sujet que je crée, vous m’en excuserez :slight_smile: (et si des motivés souhaitent fignoler, parce que c’est vraiment basique… pour pas dire autre chose…qu’ils n’hésitent pas)

Je suis surpris que personne n’ait encore crée un sujet pour ce jeu qui m’a l’air vraiment sympa, un peu dans l’esprit que Kingdomino, plutôt joli et pas trop cher.

Je suis très intéressé par d’autre avis

Je me permets de ne pas être de ton avis, au moins à moitié. Sympa c’est probable, mais pas cher, à 79$ la deluxe pour un jeu de pose de tuiles!! La faute aux fdp c’est dommage.

 

Je pense qu’il parlait de la version de base :wink: on est tellement habitué à notre confort qu’on veut directement la deluxe… Là, je pense effectivement qu’elle est trop chère (mais tuiles en vinyle + playmat neoprène « oblige »), donc pour moi tout à fait useless. Sinon la DA est jolie, mais ce n’est pas mon style de jeu, donc je passe.

 

EDIT: Je viens de voir les fdp 0o, 20$ soit 66% du prix du jeu… Ils sont fous!..

Voilà, reçu et très très heureux du jeu qui a bcp plu chez moi, et il est magnifique.

Les tuiles acrylique sont superbe et le jeu très sympa, et assez court, ce qui n’est pas forcément courant dans ma ludothèque, je ne regrette vraiment pas mes 79$

2 « J'aime »

Et c’est dispo chez Philibert (il me semble que le matériel ne présente aucun texte)

1 « J'aime »