Krosmaster Blast - par Ankama Games

Oui, je viens de voir pour le groupe facebook. Je vais lui donner l’info aussi.

J’ai été mauvaise langue… :stuck_out_tongue:
Le livreur m’a gentiment appelé et du coup j’ai mon colis… :+1:
Tout à l’air d’être là, mais faut que j’épluche les pions et cartes pour voir si tout y est vraiment… :innocent:
Il me manque une patte à l’araignée verte et une fig est décollée de son socle.
Rien de bien grave à mes yeux…

1 « J'aime »

Sans vouloir lancer une polémique.
Après vérification du contenu j’ai la joie de voir que j’ai tout…Même le fameux pion qui nous avait retardé.
Là je pense que Ankama à merdé, car dans le nombre de pions invoc qui doivent être présent dans le jeu c’est marqué 18.
Et on en à bien 18 dans la boite. Le pion qu’ils nous ont rajouté à l’arrache est déjà présent.
Ce qui fait que maintenant on l’a en double…
Là ou il se sont mis dedans c’est que le pion mob n’était pas imprimé avec les autres pions mob mais sur la planche des Némésis.

Tout ça pour dire que si j’ai raison, on a attendu 2 mois de plus pour rien… :sleepy:
Et eux ils ont payé une fortune pour faire en urgence un pion qui est bien présent dans la boite MDR
Du grand Ankama encore une fois.

Chaque équipe peut invoquer 1 poupée vaudou donc il en faut 2 dans le jeu. Là où Ankama a merdé, c’est qu’il faut donc 19 jetons invocations.

Oui je viens de vérifié sur la carte des faveurs krosmique…
J’aime mieux ça.
Désolé pour la frayeur. :zipper_mouth_face:

Reçu aussi : la qualité est globalement la même que les éditions précédentes, donc rien de particulier à signaler en dehors des petits défauts de peinture habituels. Plus qu’à tester Blast !

@Grumph : pour ce qui est des échanges d’extensions précédentes, on peut créer un petit topic dédié pour ceux que cela intéresse. Suffira d’indiquer ce que vous cherchez, car on est pas mal à avoir des choses en stock/rab :wink:

Don Lopertuis

2 « J'aime »

Chez vous aussi Ogrest a sa langue marron ?

Tu parles du Ogres de Blast, pas du jeune?
De toutes façons, je vais le repeindre :slight_smile:

Oui de Blast. J’ai été étonné de voir sa langue de la même couleur que son corps.

Open the box
https://www.facebook.com/KrosOverKMA

1 « J'aime »

Alors, vous y avez joué? Pensez au pauvre hère que je suis qui ne pourra pas récupérer sa boîte avant mai :slight_smile:

Les retours que j’ai lus pour le moment sont très bon. Une personne a dit qu’elle aimait bcp mais qu’elle préférait quand même KMA, les autres ont juste dit qu’ils aimaient vraiment bcp, qu’ils allaient acheter gloomy grove, etc…
Le jeu est très rapide, apparemment. Bonkers recommande d’y jouer avec 3 krosmasters de chaque côté.

Et vous, vous en pensez quoi.

Je ne sais pas ce qu’il vaut mais y’en a 3 à vendre sur okkazeo…

Lol. Cool, ça fera des heureux !
faudrait que j’en trouve un en anglais, j’ai au moins un pote qui serait intéressé :slight_smile:
Vu qu’ils sont « neuf sous cello » j’imagine que ça n’est pas parce qu’ils n’ont pas aimé le jeu :slight_smile:

J’ai reçu mon jeu et je n’ai que 4 arbres, 4 buissons et 2 caisses en 3D.
Est-ce la répartition normale ? l’une des cartes a 6 emplacements d’arbres.

Il me semble que c’est normal. Sur la page du KS, ils ne présentent que 4 buissons et 4 arbres.

Par contre, si ils ont fait une map avec 6 emplacements d’arbres, ils se sont un peu plantés…

Bizarre j’ai 6 arbres et 6 buissons.

ankafuck

traduction à la main : « ce set de décors 3D remplace tous vos arbres et vos buissons avec des éléments 3D en résine de haute qualité. »

J’ai 6 arbres et 6 buissons en carton, je pense donc que je peux m’attendre à 6 arbres et 6 buissons en 3D. D’autant plus que l’une des map nécessite 6 arbres.

@dewitankama confirmation ?

Ha ok j’avais zappé le pledge avec les décors 3d. Je ne parlais que des décors cartonnés. Du coup oui le compte n’y est pas.

Le pledge deluxe ne contient que 4 arbres et 4 buissons en 3D, et non 6. Les arbres et buissons en carton supplémentaires sont apparus plus tard dans la campagne et ne sont pas remplacés. Désolé si cela n’était pas assez clair.

~Dewit

Donc le Pledge Deluxe permet de jouer sur une des maps avec 4 arbres en 3D et 2 arbres en carton.
En effet c’est assez peu clair dans la description… ce n’est pas non plus l’idée que je me faisais du pledge « Deluxe ».

Maintenant que c’est plus clair, ça va me permettre de préparer la review video en connaissance de cause pour mettre en avant les points qui m’auront le plus marqué sur ce produit. Je sais déjà quelle map sera la plus télégénique.