[KS] Inferno: Dante's Guide To Hell - par Acheron Books - livraison en Décembre 2021

Fin de la campagne KS avec un très gros succès 412K€ / 3.9K backers dont 109 backers français.

Un peu déçu qu’il n’y ait pas de boîte pour les trois livres. Les cartes d’artefacts débloquées me paraissent plus gadget qu’utiles, mais je vais pas cracher dessus.

Beaucoup de travail et d’amour ont été consacrés à cela et cela se voit
Je trouve ça vraiment magnifique j’adore!

TweakBox

Dernière update : les textes et images sont plus ou moins finis, donc bientôt mise en production.

Pour ceux qui ont loupé l’info c’est le Studio Agate qui va faire la VF

:smiling_imp: INFERNO en VF ! Nous sommes fiers de vous annoncer que nous produirons la version française de ce RPG italien hors du commun…!

1 « J'aime »

Il me titille un peu lui

Donc pour 2046 ?

Puisqu’on en parlait sur la page du JdP Dante, voilà des nouvelles fraîches de la part du Studio Agate pour le JdR… enfin fraîche - pas pour tout de suite le bestiau :sweat_smile:

Ca dépend aussi de la publication des ouvrages en version originale. Iron Kingdoms était terminé, Inferno pas encore. Mais on travaille dessus. Tout vient à point.

Et voila la toute dernière réception pour finir l’année en beauté…

2 « J'aime »

Pareil, reçu aujourd’hui. La campagne est plutôt pas mal écrite.

1 « J'aime »

Ça y est, j’ai reçu les cartes qui manquaient, tout est complet. Plus qu’à faire jouer.

1 « J'aime »

Leurs envois ça a été un vrai Shipping Game :sweat_smile: Un jour un colis, puis un deuxième, puis un troisième… Moi, j’ai reçu le deuxième et le troisième le même jour ^^ Par contre, la qualité est là, très classieux !

1 « J'aime »