[KS] Le futur de Big Kid Game

Big Kid Games tente une campagne qui permettraient à 100 backers de faire partie d’un club restreint et leur permettrait par exemple de recevoir tous leurs jeux pendant 5 ans (soit une quinzaine de titres …)

Plus de détails ici : Lien KS

 

 

Chacun à ces méthodes pour les levées de fonds, reste à voir s’ils auront plus de succès qu’Asyncron ^^

Enfin à titre perso, ce n’est pas mon truc … Trop d’inconnu …

A lire cela, je me dis que j’ai bien fait de ne pas avoir pledgé Gondola !

Approche intéressante, mais pas rassurante amha.

J’aime bien au contraire ce genre de démarche. Alors, évidemment, c’est dangereux, c’est un (petit) investissement risqué et la porte ouverte aux arnaques.

Mais, en même temps, c’est aussi un bon moyen de se créer une fanbase’fidèle, impliquée et enthousiaste.

Vu comment ils limitent le nombre de soutiens, ça me semble raisonnable et maîtrisé.

A priori, leur line-up ne m’attire pas, mais sinon, c’est typiquement le genre de truc pour lequel j’aurais bien plongé. Tous leurs jeux pendant 5 ans, avec leurs add-ons, ainsi que la possibilité de prendre part à leur développement ? Et pour moins cher que le all-in du truc que j’ai pas encore déballé et qui trône toujours dans son carton ? Sûr que ça aurait pu valoir le coup.

Mais franchement, les jeux qu’ils montrent ne m’attirent pas plus que ça, alors…

Effectivement la limite à 100 est intéressante car maîtrisé et raisonnable.
Après pour prendre part au développement, il faut être dans le top20, c’est un peu dommage, je trouve.

Au final vu la réussite actuelle, ils sont sûrement un peu jeune et peu connu pour ce genre de campagne.

 

Ben, dans le top 20… il faut prendre au moins le 2e pledge et mettre 550$ dans le nourrin, oui. C’est bien ce que je disais, moins que le all-in susmentionné (toute référence à des jeux existants ou ayant existé blablabla…) :mrgreen: