ks perdu dans la nature

bonjour

j’ai reçu un mail au mois de novembre m’indiquant qu’un colis à mon nom posté par game quest à londres était en route.

Comme je n’ai rien commandé chez eux, j’ai supposé qu’il s’agissait d’un KS.

seulement voilà, la société de transport m’annonce que le colis est perdu :-?

J’ai contacté game quest qui ne me repond pas :evil:

Le souci c’est que je ne sais pas de quel ks il s’agit :lol:

et bien sur j’en ai besoin pour faire la réclamation, certains d’entre vous auraient ils reçu un mail le 21 novembre pour une livraison par la société ocs et posté par GAME QUEST et du coup qu’avez vous recu?

Merci pour vos réponses :wink:

Pepper and carrot : the potion contest ?

Alors est ce que tu n’aurais pas recu juste avant un KS ? car moi ca m’ait arrivé 2 fois de recevoir l’avis de tracking 3 jours apres avoir recu le paquet :frowning:

 

Sinon GQ mettent souvent 5 jours ouvrés à répondre…

C’est vrai que c’est chiant ces mails qui t’annoncent que tu vas recevoir un truc sans dire ni quoi ni d’où çà vient…

Recemment c’est aussi Pepper and carrot que j’ai reçu hors PG.

non je n’ai rien recu

ce sont mes débuts avec KS, ça commence bien :mrgreen:

et le transporteur me confirme que le colis est perdu,

au niveau des dates je ne vois que outlaws, ou des prijets en avance comme tang garden, dreamsacpe ou claustrophobia

Regardes la liste de ce que tu as pledgé, et fais le tour des updates de tes projets, tu trouveras peut-être la réponse.

Ou donnes nous la liste, on peut déjà te dire ce qui n’est pas arrivé…

[quote quote=401194]C’est vrai que c’est chiant ces mails qui t’annoncent que tu vas recevoir un truc sans dire ni quoi ni d’où çà vient…

Recemment c’est aussi Pepper and carrot que j’ai reçu hors PG.

[/quote]
La même, je ne savais plus que c’etait dMG, mis une plombe à trouver le KS (et un peu d’aide)

Tang garden, le recevoir avant de l’avoir payé je kifferais, ce serait une première xD

Outlaws…tousse… hum pardon oui ce serait bien!!

 

Sur la page web de Game Quest, y’a un certain RRI dans leur catalogue… J’ai pas bien suivi, mais il me semble avoir vu passer plusieurs fois ce terme… une sorte de meme, non ?

oui outlaws j’ai regretté mon choix, j’espère au moins qu’il est bien :slight_smile:

@ grumf , qu’appelles tu RRI?

RRI c’est rail raiders Infinite de Ninja division… mais bon tu serais au courant si tu l’avais pledgé, je parle d’expérience :slight_smile:

 

Sinon pour Outlaws ca parait le plus probable de ceux que tu as decrit. Conseil : contact les gars ed HGG et demande leur si ils passent par game Quest. SI oui tu peu recontacter GQ.

 

Par contre tu avais bien un numero de suivit dans ton tracking ? car a partir de ca Game Quest doit te retrouver ce qu’il y avait dedans.

Si c’est l’anglais qui te pose probleme pour parler avec eux dis le nous et on te prépare un prototype de demande :wink:

Merci pour la proposition de traduction, vous êtes vraiment sympa sur site :wink:

Ça va pour mon anglais, c’est juste que j’ai contacté par mail Game Quest à plusieurs reprises et que je n’ai aucune réponse.

Je vais attendre un peu :wink:

Outlaws ça m’étonnerait. On n’a aucune nouvelle des livraisons pour le moment, et on avait jusqu’au 16 novembre pour modifier notre adresse de livraison.

Un mail de livraison au 21 novembre me paraît improbable du coup, hélas.

Binding of Isaac.

 

De mon coté ça a été déposé dans un dépôt de la poste plutôt qu’à la poste elle même. Mais j’ai fini par le retrouver.

J’ai eu un mail de GamesQuest le 20 novembre pour STUFFED.

non rien de tout çà

quel mystère :lol:

J’ai eu un mail il ya quelques jours de gamesquest pour Cosmic run regeneration, mais c’était bien précisé dans le mail ce qu’ils envoyaient…

Je n’ai pas recu de mail de game quest, seulement en mail de la société de transport ocs qui me disaient avoir pris en charge mon colis de game quest était en route

Your order is on its way!!
We are pleased to confirm the despatch of the order being fulfilled by Gamesquest
n'ayant rien commandé chez eux j'ai supposé que c'était un ks

Il me semble que GQ envoie un mail avec le détail du pledge à peu près en même temps qu’OCS.
Tu as vérifié tes spams je suppose.