La Baie des Marchands (Merchants Cove) - de J. Pac, C. Van Ostrand et D. Villareal - par Final Frontier Games | VF par Super Meeple

Alors en ce qui concerne le jeu de base que j’avais pledgé, j’ai reçu le jeu en anglais alors que SM faisait la localisation en français et il n’a pas été possible d’avoir le jeu localisé en français. il a d’ailleurs été livré qq jours avant en français par SM

Le fr était pas prévu au moment du KS et annoncé après par SM (sans mention du Ks). Donc normal.

Pour moi la coopération directe de SM au moment du KS date de glenmore 2 chronicles highland Games (l’extension) et les conditions étaient pas folichones vs le retail .

Franchement je vois pas en quoi le ks pourra nous apporter des trucs si on considère fdp +tva vs une offre boutique qui sera identique dans 90% des cas sauf surprise.

1 « J'aime »

Non pas vraiment normal vu qu’on a apprit que le deal s’est fait 1 mois après la fin du KS de Merchant’s Cove… et que le Pledge Manager était fermée 4~5 mois plus tard… On aurait dû pouvoir le prendre en Français.
Ils avaient d’ailleurs répondu à cette polémique dans une update, en s’excusant et que la prochaine fois ce serait plus clair.

Après heureusement il n’y a pas de texte sur le matériel de jeu, et les PDF des livres sont dispo sur le site de Super Meeple.

1 « J'aime »

La boîte des Stretch Goals est dispo chez Philibert : Merchants Cove - The Secret Stash - Boutique Philibert

2 « J'aime »

Dites dites dites, vous pouvez me dire quoiqu’est ce cette carte ?


Ça me parle, si je ne me trompe pas ça se joue avec le perso « caché » dans la boîte cachette secrète

2 « J'aime »

C’est ca.

1 « J'aime »

Parfait merci beaucoup !

Dites dites dites : est ce que vous savez s’il y a moyen de récupérer une bigbox ?

Edit : j’ai vu qu’on pouvait preorder en FR… donc c’est ok :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est long…

Huh? C’est quoi cette big box?
Chuis passé à côté de ce truc…

1 « J'aime »

C’était dans le KS pour la nouvelle extension (toujours en attente).
Y’avait en add-on la big box avec gametrayz (et inclus y’a le plateau pour jouer le voleur).

1 « J'aime »

Pareil

Merchants Cove: Master Craft, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/512772051/merchants-cove-master-craft

Je t’aurai bien proposé de rajouter des trucs mais le PM est fermé désormais. :confused:

Dans les update, en cas de besoin, ils proposaient de les contacter ici:
support@finalfrontiergames.com

Vu que ça n’en finit pas de finir, y a peut-être moyen qu’ils vous rajoutent !

Au fait… J’ai toujours ton goodies underwater ! :sweat_smile:

Dites dites dites…
J’ai pas tout pigé l’Aubergiste, sur le fait de Servir à Boire. Ça ne sert donc que pour la phase de marché, où le joueur pourra vendre maxi 3 petites marchandises si y’a le bon client au bon quai, c’est ça ?

Ça n’entre pas du tout en compte dans la phase d’hébergement, j’ai bien compris ?

Yes exacte, a ce rythme je le récupérerais en même dans que Nova Aetas !

Je verrais à la sortie retail si la Big Box me fait toujours envie sinon bah c’est pas grave.
J’ai décidé de réduire la voilure, sachant que je reçois toujours des KS :rofl:

1 « J'aime »

Ah elle va être proposée en vente boutique tu penses ?
Parce que dans ce cas, je vais attendre aussi, mine de rien ça fait un beau billet tout ça !

Aucune idée, en tout cas les multiples boites je trouve ça chiant après je ne suis pas sûre d’avoir envie de mettre le prix dans une Big box pour ce jeu. Bref on verra si sortie il y a m.

1 « J'aime »

J’ai beaucoup hésité avant de rajouter la big boîte.
Mais au final, je ne suis pas satisfait de la situation actuelle où c’est chiant de sortir le jeu (surtout si tu as essayé de compacter dans moins de boîtes) , alors qu’il n’y a pas les nouveaux marchands à venir.
Le rangement actuel même s’il est étudié n’est pas foufou, notamment pour certains marchants et encore moins avec les addons.
Là, je mise sur l’aspect modulaires réussi de Gametrayz, tout étant rangé dans une seule grosses boîte.
Si à la fin, tu poses le jeu puis chacun choisi son marchant en prenant la boîte dédiée sans avoir besoin de trier ce sera top.
Sinon… Tant pis… :sweat_smile:

1 « J'aime »

On a la taille de cette boîte ?

Normalement le double de l’initiale : 30x30x25

Les 2 dernières actus donnent le look extérieur définitif, et un render du rangement intérieur.

Actu no. 25: February Pre-Production Update https://www.kickstarter.com/projects/512772051/merchants-cove-master-craft/posts/4002152?ref=android_update_share

Actu no. 26: March Pre-Production Update https://www.kickstarter.com/projects/512772051/merchants-cove-master-craft/posts/4050401?ref=android_update_share

2 « J'aime »