La Baie des Marchands (Merchants Cove) - de Jonny Pac, Carl Van Ostrand et Drake Villareal - par Final Frontier Games | VF par Super Meeple

Alors en ce qui concerne le jeu de base que j’avais pledgé, j’ai reçu le jeu en anglais alors que SM faisait la localisation en français et il n’a pas été possible d’avoir le jeu localisé en français. il a d’ailleurs été livré qq jours avant en français par SM

Le fr était pas prévu au moment du KS et annoncé après par SM (sans mention du Ks). Donc normal.

Pour moi la coopération directe de SM au moment du KS date de glenmore 2 chronicles highland Games (l’extension) et les conditions étaient pas folichones vs le retail .

Franchement je vois pas en quoi le ks pourra nous apporter des trucs si on considère fdp +tva vs une offre boutique qui sera identique dans 90% des cas sauf surprise.

1 « J'aime »

Non pas vraiment normal vu qu’on a apprit que le deal s’est fait 1 mois après la fin du KS de Merchant’s Cove… et que le Pledge Manager était fermée 4~5 mois plus tard… On aurait dû pouvoir le prendre en Français.
Ils avaient d’ailleurs répondu à cette polémique dans une update, en s’excusant et que la prochaine fois ce serait plus clair.

Après heureusement il n’y a pas de texte sur le matériel de jeu, et les PDF des livres sont dispo sur le site de Super Meeple.

1 « J'aime »

La boîte des Stretch Goals est dispo chez Philibert : Merchants Cove - The Secret Stash - Boutique Philibert

2 « J'aime »