La clef : Tome 2 - Les chutes d'Est-Rive - livraison en mai 2024

Alors soit je n’ai rien compris, soit oui, en eux mêmes les livres sont identiques.
La campagne n’a d’intérêt que si tu prends un pledge collector et que si les « beaux livres » t’intéressent. Je ne pense pas que le livre en soi est différent, mais définitivement la seule chose qui en fait un collector c’est l’étui et la signature des auteurs.

2 « J'aime »

et le pledge collector + à 110 euros vous en pensez quoi? oups en faite il n’y a pas le tome 1, juste le fourreau pour le tome 1…

Je comprends plus rien moi… j’aimerais avoir les 2 tomes. Mais comme beaucoup d’entre vous les goodies je m’en moques… et le prix pique beaucoup
donc vous me conseillez quoi?
Sachant que le tome 1 c’est 40 euros chez amazon ou philibert.

1 « J'aime »

D’acheter le Tome 1 à part et de prendre l’offre à 110 euros du coup

La solution de @Ed59 qui sera également celle de @Lul et la mienne si ils n’ajoutent pas de bundle collector simple :wink:

Et puis comme ça vous avez le 1 tout de suite.
De toute façon pas de plus value à le prendre lors de la campagne. Il sera même plus cher.

Sauf que dans un bundle collector, le tome 1 devrait être dédicacé :wink:

Ça… Si ça compte pour vous, alors oui ça va être chiant

merci pour vos avis !!!
Moi ce qui m’intéresse c’est la lecture, les énigmes, le reste je m’en moque…

Petite questions :
Est ce que c’est fabriqué en France, je veux dire imprimé en France ?

Est ce qu’il y aura une suite ??? tome 3… tome 4…

Dans ce cas là, ne participe même pas à la campagne et attend que le tome 2 et le bouquin annexe sortent en magasin. Ça sera probablement moins cher en plus.

1 « J'aime »

Et surtout, commence par tester le tome 1 qui est disponible en boutique, si ça se trouve le système d’énigmes ne te plaira même pas.

1 « J'aime »

Non c’est imprimé en république tchéque. Une des grandes dificulté d’impression étant l’encre invisible qui ne peut pas se verifier si facilement.
Et ils ont en tête depuis un moment un tome 3.

Edit : Après demande ce n’est pas imprimé en france

Bon, l’info est tombée :

Fanelia

Bonjour,

Pour le moment, nous n’avons pas prévu d’ajouter ce pack.

Vous pouvez commander le tome 1 sur notre boutique en ligne ou directement auprès des boutiques de jeux de société/Fnac/Cultura/Philibert. Vous aurez ensuite le fourreau collector pour le tome 1 et 2 dans le pledge Collector simple.

Dans tous les cas, merci de votre soutien :slight_smile: