La communauté de l'anneau - le jeu de plis coopératif - de Bryan Bornmueller - par Office Dog

Ah zut le pdf est censé contenir 4 cartes, il n’y en a que 2 sur les notres une fois posté sur le forum

Il faut les contacter sur quelle adresse du coup ?

SAV Asmodée

J’avais fait un ticket il y a plusieurs mois aussi et j’ai reçu la réponse de Asmodée qui m’envoie les cartes

1 « J'aime »

Je viens de recevoir les cartes et elles semblent correctes cette fois ci :slight_smile:

2 « J'aime »

Cartes reçues également pour moi ce midi, après une demande envoyée au SAV il y a 6 jours !

Sérieux… tjr rien d emon côté en tout cas

Relance-les peut-être..?

1 « J'aime »

Oui, j’attends encore la semaine et après je relance. Merci pour l’info en tout cas

Vous avez reçu combien de cartes ?

2 cartes: Frodon et Legolas

2 « J'aime »

J’ai reçu Frodon et Légolas, comme demandé au SAV.

J’ai enfin reçu le mail.ca arrive doucement mais sûrement.

Bizarre,j’ai reçu 3 cartes: Frodon, Legolas 3.09 et Legolas 3.44

Je n’ai pourtant pas vu d’erreurs à Legolas 3.09. J’ai loupé quelque chose ?

J’ai eu aussi mes cartes par la Poste ce matin.
J’ai eu Frodon et Legolas (3.44).
Pas eu de Legolas 3.09

idem, frodon + legolas 3.44 mais pas de legolas 3.09

Mail envoyé hier, réponse aujourd’hui comme quoi les cartes sont envoyées :grin:

Je viens aussi de recevoir “Legolas 3.09”… et je ne vois pas de différence avec la carte d’origine :-/

1 « J'aime »

Pouvez-vous faire des photos de vos Legolas errata svp ? C’est bizarre que certains reçoivent l’un et d’autres l’autre.

Salut, je rejoins le topic parce que je viens d’acheter une version de La Communauté de l’Anneau d’occasion, et je ne parviens pas à trouver de guide en ligne sur comment la remettre à zéro.
Est-ce que vous pourriez me dire comment faire?
Merci.