La Famiglia - de Maximilian Thiel - par Feuerland Spiele | VF par Super Meeple

Personnellement j’ai quelques marques sur certaines fiches joueurs, sur le plateau de jeu aussi (peut etre des ongles, ou un truc lourd qui a été posé/emballé alors que le plateau était en dessous), et une boite de rangement un peu déchirée sur qques cm, un peu dommage, mais à part ça le jeu est très beau! Hâte d’y jouer maintenant

J’avoue que j’avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis il est vraiment en plein milieu quand même…

J’ai l’impression qu’ils ont fait exactement comme l’éditeur sur la photo du premier post.

Ils ont remplacé le blason de Capston Games, mais outre le fait qu’un blason marron avec 2 lettres se fondent quand même mieux dans l’esthétique qu’un meeple rouge avec une police de super héros, j’ai quand même l’impression que le logo est plus gros ^^
Dans tous les cas, c’est quand même dommage d’avoir une aussi belle illustration, et de pas mettre les logos de manière plus discrète dans les coins ^^

Edit

Les images


Une harmonie dans l’image. Si tu décentres les logos, tu modifies son équilibre. Ou alors il fallait compiler d’un côté les deux signatures et de l’autre les logos.

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La Famiglia - par Feuerland Spiele | VF par Super Meeple - livraison fin oct. 2023

Je viens de pomper le travail d’@arkhane pour ouvrir un topic « on y joue ».

2 « J'aime »

Reçu aussi :slight_smile:

Petite opti’ pour ceux qui comme moi veulent acheter ce jeu.

Le pass Ludum est « gratuit » pour le Black Friday, ce qui fait La Famiglia pour 68,85€ (Aucun frais de port à rajouter)

1 « J'aime »

Un peu pareil pour moi :frowning:

  • Traces sur les plateaux joueurs
  • Le plateau de jeu à été un peu marqué car les sachets des pions en bois dépassaient de leurs emplacement …
    Un peu déçu par ce matériel un peu abimé …

Bonjour, je revends le jeu La Famiglia en fr sous cello à 62 euros.
Ludiquement.

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La Famiglia - par Feuerland Spiele - VF par Super Meeple

Le jeu a piqué ma curiosité suite à la nomination aux As d’Or, il a l’air d’avoir un supplément d’âme. Vous avez pu l’essayer ?

Ah, j’ai trouvé le topic on y joue !

2 « J'aime »

Il a conquis tout ceux à qui je l’ai fait jouer.

1 « J'aime »

Pour moi il fait partie de mon Top en 2023

1 « J'aime »

Allez, j’ai fait ma première partie !

4 « J'aime »

Petite question, j’ai eu des retours assez déplorables depuis l’annonce de deux nouveaux modes 1VS1, 1vs2.
Est-ce que vous pensez que lorsque ça sortira, le jeu ne sera plus jouable à 4 pour que certains abrutis s’insurgent et crient presque au scandale d’une telle arrivée ?

Des variantes officielles ? Tu as un lien ?

C’est une extension à venir.

1 « J'aime »

Perso je trouve que par équipe de 2 vs 2 c’est top