La fin de WFG?

Dans leur dernière update de D-Day Dice, Word Forge Games annonce sans doute que WFG va fermer une fois tous leurs projets livrés…

Premier à tomber à cause du covid 19, malheureusement je pense que ce ne sera pas le dernier…

Et beh, ça a du être une sacré news à écrire …
Mais il semble avoir pris pas mal de recul sur son travail, et semble plus qu’honnête, au point de prendre un boulot pour pouvoir payer ses KS. :clap:

Mais pour être honnête, je suis étonné de ne pas lire plus de ce genre de message dans le monde du jeu. Ce ne sont pas les seuls à avoir grandement souffert du confinement, je pense que pas mal tiennent d’un fil parmi les petits éditeurs, et qu’on le saura dans quelques mois, p’tet trop tard pour qu’on puisse les aider. Ou p’tet qu’on ne peut juste plus les aider à ce point…

Après il est très lucide en disant qu’il est allez bien trop loin et trop complexe trop vite

Pour l’instant les effets de bords du covid ne sont que des accélérateurs pour moi, on va voir tomber ceux qui étaient déjà borderline+

C’est un peu ce que j’allais dire. Le COVID va être encore longtemps le parfait bouc émissaire pour expliquer les problèmes des uns et des autres. Exit les soucis de mauvaise gestion, de cavalerie financière qui ne peut plus continuer, voire même les malversations. Tout sera la faute du COVID.

9 « J'aime »

Oui, il faut quand même préciser que ce KS est un bordel monstrueux depuis bien avant le Covid…

C’est actuellement mon projet non livré le plus en retard d’assez loin…
Pour un reprint d’un jeu de dés (0 figs).

Et si vous allez voir les commentaires du KS, vous verrez qu’il y a quand même pas mal de récriminations malgré ce message.

2 « J'aime »

Me semble pas que c’est un bête reprint

Et ce n’est pas valable que pour les éditeurs de jeux…

C’est pas faux.