La gamme Legendary

J’en ai vu un poper sur fb aujourd’hui même. Je te ferais un screen si besoin mais ça part généralement assez vite

1 « J'aime »

Aussi, poste dans le topic Recherche.

1 « J'aime »

La boutique Crowdfinder cherche justement à se débarrasser de ses Legendary X files :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Si vous pouviez m’en laisser 1 ce serait sympa… :cry:

Y’a pas un parisien qui voudrait en commander un, histoire qu’on évite les frais de port (à partir de 100€) en se groupant pour la commande?

Je viens de faire une simulation, il n’y a de port offert à partir de 100€ mais seulement un tarif préférentiel à 7,49€.

1 « J'aime »

Oui j’ai vu ça il y a 5 minutes.
Ça réduit quand même les frais de port de 11,5€ à 7,5/2= 3,75€.
Pas inintéressant quand même :wink:

oui oui bien sûr… mais après ton message je cherchais à comprendre (en vain !!) comment tu avais les frais de port gratos.

Facile : faut pas avoir les yeux en face des trous, comme moi :crazy_face:

3 « J'aime »

ça c’est le comble du gynécologue… bon je vais aller au lit, je suis crevé et j’ai honte de ce que j’écris :grinning:

2 « J'aime »

Bon, bah c’est pas gentil de pas m’en avoir laissé :sob:

J’ai vu Prey, du coup j’ai envie de Predator

1 « J'aime »

Je vais vendre le mien de Predator… mais pas avant la rentrée :wink:

Parce qu’un predator ne chasse pas en août?

1 « J'aime »

Il a le droit aussi a des vacances !

1 « J'aime »

Tu me tiens au courant quand tu veux vendre?

Je peux le dire maintenant que je l’ai acheté :yum: : y’a un réapprovisionnement de Legendary X-files chez Philibert.

6 « J'aime »

Predator me fait envie aussi et il me manque l’extension covenant d’alien. Fait chier qu’ils les réimpriment pas ces jeux. Ils sont les plus appréciés de cette gamme de jeu.

C’est en stock chez Philibert :

1 « J'aime »

Mince alors. Merci!