La gamme Legendary

Merci c’est pris.

1 « J'aime »

L’extension Alien, j’ai lâché l’affaire quand j’ai vu les types d’alien proposés…

Quel est le souci?

Question de goûts: dans la 1ere extension de Alien, les alien taureau ou avec des ailes, c’est pas ma cam.

3 « J'aime »

Ah oui quand même.

Perso c’est surtout les nouveaux protagonistes qui m’intéresse à chaque fois.

J’avoue n’avoir jamais compris ce délire non plus. Il y avait mille fois mieux à faire que ça.

1 « J'aime »

Peut-être que ça vient d’un JDR, un bouquin ou une source fanmade?

J’ai fait l’impasse sur Alien expansion à cause de cette carte…
Par contre, je peux vous assurer que Covenant est très fidèle au film dans ses illustrations et qu’il n’y a absolument pas de crotale à venin corrosif ou autres conneries dans le genre.
A prendre les yeux fermés…

Je ne suis pas assez connaisseur de la licence pour avoir un avis sur ce qui est canon ou pas.
C’est pour ça que je parlais de goût. Et ça n’est clairement pas le mien.

J’ai une question: si l’on n’a pas aimé Legendary Marvel en solo/soluo (avec dark city), surtout dû à un déséquilibre des parties, a-t-on des chances d’aimer le James Bond? Ou bien Alien ou X-files?
Merci.

Ca dépend ce que tu n’as pas aimé, le coeur de la méca reste le même mais

  • Tous on un scénario (deck vilain) en 3 étapes qui montent en puissance, et vaguement racontent un peu plus une histoire
  • Dés mécaniques un peu plus poussées
  • Plus de coopération (donc un peu moins solo friendly car certaines actions non dispo ou pas ouf), ca m’a pas du tout gêné en true solo, ca pose plus de soucis en soluo

Mais ca reste la meme méca… à la virgule près :slight_smile:

La mécanique ça allait, c’est surtout que n’ayant pas de setup précis (même en utilisant l’application, c’était un peu la foire à la saucisse), le jeu pouvait devenir beaucoup trop facile ou au contraire quasi impossible, pas toujours évidemment mais plus d’une fois sur deux tout de même.
Merci pour ta réponse.
Maintenant le temps que j’en trouve un ce sera pas avant 2023 à mon avis.

Ceux là si tu joues les scenarios prévus sont beaucoup plus équilibrés, toujours un hasard sur les rivières mais moins n’imp que Marvel, rien à voir même :slight_smile:

D’accord, c’est la réponse que j’attendais.

Un Legendary X-files est disponible sur Okkazeo.

Hello,
Pour ceux qui sont à la recherche d’un Legendary Encounters, Mon Predator est en vente et c’est par là s’il y a des cwowdniens intéressés (de préférence parisien) :

A+

2 « J'aime »

Je prends si la personne qui te l’a réservé se désiste. :slightly_smiling_face:

Deux Legendary Encounters: An Alien Deck Building Game le même jour sur Okkazeo ! Mais que se passe-t-il ? Cela n’arrive qu’une fois par siècle !

3 « J'aime »

Mais… C’est le prix ?? Faut que je vende le mien :-o