La gamme Legendary

L’un est vendu avec la première extension, mais l’autre est vendu seul.

Ouais ouais mais ça vaut plus de 100 euros ??

Chez Philibert, le jeu de base (épuisé) et la première extension sont à 116 euros environ au total.

Et un troisième Encounters Alien sur Okkazeo, un ! C’est la fin du monde ou quoi ?

3 « J'aime »

J’ai cru que c’était toi là :smiley: Mais ça doit être un gars qui nous espionne !

1 « J'aime »

Ah non, moi je le garde pour toujours, surtout avec les deux extensions. Mon précieux !

1 « J'aime »

Suffit de dire que ça se vend plus de 100 balles pour que les opportunistes bougent :grin::rofl:

2 « J'aime »

Il n’y a pas de reprint prevu pour ce jeu? Est-ce qu’une V2 a été annoncée?

Je me suis posé la même question quand j’ai vu les trois annonces débouler coup sur coup.

Je me sacrifie, je vend mon Predator à 90 €.

Je crois surtout que les gens ont besoin d’argent. J’ai jamais vu autant d’annonces popper dans mon département que ces dernières semaines, et pour certaines, sur des jeux recherché en all in. Donc certains vident leur collec, de leurs pièces maîtresses, ou de beaucoup de petits jeux, pour payer les factures je pense…
Ce n’est que le début amha…

Ou alors c’est juste la même chose que tous les ans à la période de Essen…

C’est quoi le rapport ? Besoin de sous pour payer les folies faite a Essen ?

Faire de la place avec toutes les sorties d’Essen dont tu as besoin (un besoin vital même si tu n’y jouera pas en vrai)…

Ça n’a pas été le cas pendant deux ans mais la çà reviens en vrai…

1 « J'aime »

Sinon j’échange mon Alien + extension contre un plein de carburant !!!

1 « J'aime »

Si c’est un plein d’ harley davidson je prends !!

Pas fan du tout du dessin de Neo…

1 « J'aime »

Je. Le. Veux.

Mais, pourquoi, pourquoi ne pas avoir mis les photos des films ? Question de droits, j’imagine…

C’était la même chose pour Predator, et vraiment ce choix de direction artistique a été un vrai repoussoir…