Là, le correcteur a fait fort. J’ai corrigé de flood à floor 1 fois et il m’a rattrapé quand même
La Guerre de Cent Ans en participatif - par Histoire de jouer (ex-Asyncron) - livraison en nov. 2025
Largement suivant les cas : ca dépend vraiment de ton taux de remplisage des container (si tu as deux palettes c’est du partiel, 1/2 container le container est moins cher que les palettes en partiel mais autant palettiser, 95% d’un container en flood loaded tu vas pas en prendre un deuxième pour faire des palettes) vs et le prix des containers (a $4000 et $15000 c’est pas le même calcul )
C’est ca, cartons en vrac dans le container… tu en met énormément plus, sans oublier que les palettes sont pas toujours empilables et que la la hauteur de deux palettes ca peut laisser un paquet de vide au dessus…
En plus à l’arrivée à l’entrepôt du dispatcher le dechargement coûte cher et ils remettent en palette pour les manutentionner…
Tant mieux, je préfère me tromper et que ce souci n’est pas lieu plutôt que ça se produit et que ça soit mal géré
Ce genre de demande on le fait généralement par mp plutôt que de déposer un dernier étron et vouloir partir en seigneur.
Putain j’étais en train de lire !
Ah, le Monsieur il a disparu ! Pas eu le tps de finir de lire
La même heureusement j’étais arrivé sur la fin donc j’ai pu finir grâce à la citation de @norochj!
Ouf!
C’est dommage, maintenant il ne peut même plus modifier son titre…
On ne contracte pas !
Pourquoi avoir supprimé son dernier message, son testament !
Franchement la prose était plus intéressante qu’à d’autres endroits.
Oui je trouve ça dommage aussi, surtout qu’il disait deux trois trucs pas déconnant ( bon et après y avais aussi très clairement une « petite » rancune personnel envers l’administration du site)!
Un moment, faut savoir : tu souhaites discuter auquel cas ton message mérite qu’on y consacre du temps. Ou tu viens déverser ta bile sans en avoir rien à faire, auquel cas, ta bile finit comme toi (puisque c’est ce qu’il a demandé).
Perso, il serait revenu calmement, y compris pour faire valoir son point de vue, je n’aurais pas eu souvenir de qui il était en quelques semaines (j’avais déjà complètement oublié cette campagne…). Et certainement aucun ressentiment (j’avais d’ailleurs moi-même modifié le titre, je viens de vérifier).
Mais visiblement il avait d’autres plans. Il reviendra sous un autre compte le jour où il voudra s’assurer qu’un projet qui lui plait soit financé, peu importe les risques.
Pour en revenir au jeu, étant allé passer 2 jrs à l’Asynconv, j’ai pu récupérer mon pledge et échanger qq mots avec son auteur fort sympathique.
Toujours une bonne nouvelle de voir des exemplaires.
Et donc le reste sera livré comme prévu en octobre ?
Il a été joué durant l’Asynconv ? Quels ressentis ?
J’avoue ne pas avoir posé la question, je vais voir si je peux l’avoir via des personnes qui y sont encore.
Oui, il y avait 1 table jeudi, 2 tables aujourd’hui et les parties programmées étaient remplies.
Je n’y ai pas pris part ayant d’autres jeux en vue (New Cold War et le proto de AiOn) et je n’ai pas debrief plus que ça avec les joueurs, y ayant déjà joué sur TTS et appréciant les autres jeux y ressemblant (1775, etc) mais le peu que j’ai pu voir/entendre les retours étaient positifs.
La couv de la boîte est belle, elle a des faux airs de manara.
Ce n’est pas les souvenirs que j’ai des dessins de Manara.
Il se distingue suffisamment des autres de la série (comme par exemple celui des vikings) pour qu’il vaille la peine d’entrer dans une ludothèque déjà équipée (de 1812, 1775 et, donc, 878) ?
j’ai ri
@shakos la précommande pour Sherman est ouverte jusqu’à quand ?