La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

Désolé pour le HS mais je ne savais pas trop où demandé çà.
J’ai vu chez Philibert un livre appelé le dernier anneau qui serait une histoire alternative, la « vraie histoire » contrairement à celle de Tolkien qui serait la version des vainqueurs de la guerre de l’anneau.

Quelqu’un connait? est ce bien?

Ça arrive! Vu sur TT

Bonjour,

La campagne sur notre site de la version deluxe de La Guerre de l’Anneau arrive le 30 juin !
C’est une version hybride des versions anglaises de Ares Games. Ce ne sera pas la version Anniversary avec des figurines peintes qui coûterait beaucoup trop chère vu les volumes en langue française (en plus, il y a d’excellents peintres parmi les joueurs :slight_smile: et sans compter les délais (6 mois de fabrication supplémentaires pour 1000 boîtes) mais il y aura des dés différents de la version boutique, un visuel de boîte différent, des ex-libris, un guide stratégique, un scénario intermédiaire, …
Tout est traduit et maquetté sauf le guide stratégique (50%) et une aide de jeu.
Cette version deluxe est très chère à fabriquer donc le nombre de précommandes à atteindre est assez élevé. Mais pour se donner toutes les chances de réussir, nous l’imprimerons en même temps que la version boutique et nous ne ferons pas de marge sur cette version. Le but est de publier une version très améliorée du jeu en français, langue qui ne connaît que la vieille V1.
Si l’objectif n’est pas atteint, nous ne sortirons que la version boutique. Mais je suis sûr qu’on y arrivera :slight_smile:

Merci à tous,
Florent

6 « J'aime »

J’en serait !

Super! Merci pur l’info!

De nouvelles infos :

Bonjour,

Le jeu sera au environ de 150€. On va déjà sortir le jeu de base, y a déjà assez à traduire et à relire :slight_smile:
Les différences entre les deux versions sont diverses, esthétiques principalement mais le guide stratégique avec son scénario intermédiaire est à mon avis très intéressant aussi. Maintenant chacun fera son choix comme il l’entend.
Il n’est pas prévu de kit de traduction ou « upgrade kit » pour la v1. Trop de boulot de gestion/manutension/… pour notre petite structure.

Portez-vous bien !

1 « J'aime »

Curieux de voir ce que donne ce guide stratégique.
150€ sans faire de marge, ça aussi, cela intrigue!
Je serai sans doute présent. Va falloir faire des choix difficiles parmi les pledges à venir…

Pour celui la je serais présent pour mon dernier projet participatif de l’année (oui je sait c’est beau les illusions mais la je crois que j’ai séché le budget prévisionnel de l’année 2020)

1 « J'aime »

Ce mois de juin va être difficile financièrement… et l’attente est longue, cela fait un an qu’ils ont commencé à en parler

1 « J'aime »

Des news ? Des news ?
Le fait d’avoir pledgé Mini Rogue m’ayant rappelé que c’est normalement pour ce mois ci @nutspublishing?

1 « J'aime »

Je vois que je ne suis pas le seul impatient… :slight_smile:

1 « J'aime »

Lancement repoussé à aout, dixit Nuts sur Facebook.

3 « J'aime »

On est en Août et toujours aucune news à ce sujet ?!
J’ai rien vu passé :frowning:

J’avait lu a la rentrée en Septembre

Ok merci. Encore décalé de quelques semaines alors…

Vu a l’instant sur le topic de Minirogue : lancement des précommandes sur le site de Nuts le 28/08 :+1:t2:

3 « J'aime »

Super nouvelle ! Je ne connais pas le jeu, il est si difficile que ça ou c’est lié à des probléme de traduction ? La version deluxe fait état d’un guide stratégique et d’une campagne intermédiaire…cela correspond à quoi ? Un meilleur accompagnement lors de nos partie et une moindre difficulté à appréhender les règles ?

Nous finalisons actuellement la page pour la précommande, désolé pour le manque de nouvelles.

Je publierai plus de contenu très prochainement (courant semaine prochaine) : images, etc. :wink:

15 « J'aime »

Il est pas si compliqué ( j’y jouais ado à sa sortie) mais il est certain que les éditeurs se sont beaucoup améliorés sur la lisibilité des règles depuis :wink:

2 « J'aime »

Pas tous

1 « J'aime »

Super nouvelle!!!

1 « J'aime »