La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

Moi je le reçoit en cadeau en participant à un concours de @nutspublishing je n’ai pas de date, mais c’est un beau cadeau donc j’ai hâte :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

J’ai récupéré mon jeu ce matin chez mon crémier ! Je suis joie !

La Nostalgie de ce jeu <3

7 « J'aime »

Pris ce midi.
J’ai hâte : je n’ai jamais joué à la v1 mais il a tout pour me plaire.

Bon, il faut que je lise ce topic maintenant…

1 « J'aime »

C’est pas plutôt le livret de règles que tu devrais lire maintenant ? :grin:

4 « J'aime »

C’est une valeur sûre, peu de chances que tu sois déçu.
Par contre il est assez exigeant, en particulier pour celui qui joue les Peuples Libres.

2 « J'aime »

280 messages ont été scindés en un nouveau sujet : La guerre de l’Anneau (War of the Ring) - par Ares Games | VF par Nuts

Je n’en sais toujours pas ce que je vais faire: dans mon moi un peu :upside_down_face: :crazy_face: :upside_down_face: :face_with_monocle: :thought_balloon:
j’aime beaucoup l’univers , le jeu me tente donc , et en même temps je sais que le jeu ne sortira pas 10 fois dans l’année :neutral_face: , et ça c’est quelque chose qui coince toujours pour moi… Acheter un jeu qui va quelque peu prendre la poussière, où il va falloir rebosser les règles avant chaque partie…

J’ai déjà la traque de l’anneau, il sort peu (7 parties en 2 ans) , je dois relire la règle à chaque fois ou presque mais chaque partie est un plaisir.


Idéalement vous ne vendez pas tout tout de suite, ou mieux si faite le :wink: mais vous faites un retirage et hop ça me laisse 6-8 mois pour m’auto- convaincre de craquer :grin: / ou si c’est épuisé, épuisé : ça conclu mon dilemme

2 « J'aime »

T’as plein d’offres de la V1 en VF à 25euro sur Okkazeo, si le coefficient prix/nombre de parties est important pour toi, ca peut être un bon plan de prendre une V1.

1 « J'aime »

C’est pas faux.

Mais là c’était un achat raisonné : il y a 2 ou 3 ans j’avais bien étudié la question, mais les prix en occase étaient farfelus.
J’avais laissé tombé.

Et il y a une poignée de jours, j’apprends la nouvelle qu’il arrive en boutique !
J’ai pris sans réfléchir.

Maintenant je veux tout bien faire dans l’ordre, en commençant par me hyper. :sweat_smile:

Et puis je ne pourrais pas jouer avant la semaine prochaine, alors j’ai le temps.

1 « J'aime »

Bah voilà.
Je vais un double-post volontairement pour fêter la lecture de ce fil.
Heureusement que je ne l’ai pas lu en temps et en heure, sinon la hype n’aurait pas été au rendez-vous…

Bravo pour tes réponses @NutsPublishing_Yohann .
Bravo à Nuts! pour la remise aux pré-Commander.

Hâte de m’y mettre.

Le guide stratégique (avec ou sans le scénar) du coup il est passé à la trappe ?
Vous ne pouvez même pas proposer le livret en pdf si j’ai bien compris car ce serait un format numérique ?
Et il n’a pas été imprimé car faisant partie de la version Deluxe ?

1 « J'aime »

Oui encore que ça va au delà du ratio/ prix parties

Posséder un objet (ici une boîte de jeu) qui prend delà poussière , que je n’utilise pas, peu :upside_down_face: :upside_down_face: :upside_down_face:

Warriors of middle earth, est une extension de war of the ring, tu parles de quoi toi ? :wink:

Il a dit « La Bataille des Cinq Armées » donc je suppose qu’il parle du jeu éponyme édité par Iello en 2014.

C’est le même que war of the ring mais en plus court c’est pour ça que je le préfère.

C’est une bonne question. Pour le guide stratégique et le scénario, nous continuons à réfléchir à une solution de partage. Aucune décision n’a été officiellement prise à ce sujet et je posterai un message sur ces éléments dès que possible.

7 « J'aime »

Merci @NutsPublishing_Yohann

1 « J'aime »

Oui il parlait de la bataille des 5 armées… c’est un autre jeu

Expédié aujourd’hui chez Phiphi :slight_smile:

J’ai pas reçu le mail encore mais c’est expédié dans le Détail de commande :slight_smile:

Tout pareil :star_struck: du coup j’ai regardé la vidéo postée au dessus qui est vraiment top.
Trop hâte de tester la bête

Vous avez bien du bol, moi ma commande est toujours en statut précommande ;o/