La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

C’est dommage : la carte fait trop petite :nerd_face:

mon precieux arriiiiiive!

Il y a t-il vraiment besoin de sleever les cartes tarots? Sont-elles souvent manipulées?

Il n’y a pas la place de stocker les cartes sleevées dans la boite hélas…

J’hésite également.
Je pense qu’elles peuvent être socker, il suffira de mettre les cartes sleevées dans un des emplacement figurines, et vise-versa pour les fig.

Oui surement la seule solution, à voir car la hauteur du tas va doubler avec des sleeves

Les thermos c’est bon pour la poubelle, le mien y est déjà.


Les figs ne sont pas trop « vilaines ». Je m’attendais à quelque chose de plus proche d’un pion Deluxe, ça reste pas vilain du tout pour un pion Deluxe (pour moi ce sont ici des pions Deluxe) . Bonne surprise.


Reçu ce midi, mes enfants ont adoré l’atelier « redressage des lances - bannières » , ça les a occupé un petit moment :grin: :innocent:. (avait du boulot , à priori tout est OK maintenant)


Ai fait une mise en place, ça en jette sur la table ! :+1:
(peint se serait encore mieux… Aucune idée de ce que je vais faire? Juste les socles / monochrome par faction / monochrome + bannières, boucliers ; à suivre)

Quelques petites soirées d’origami, créations de boîtes à venir pour ranger le tout efficacement (bien rangé + mise en place facilité)

2 « J'aime »

Va falloir que je fasse une partouze de bain d’eau chaude avec ce jeu et Clash of Culture lol…

J’ai jamais testé non plus, va falloir y passer

1 « J'aime »

Ça fait rêver ton plan !

c’est vrai que dit comme ça…l’interprétation peut devenir graveleuse

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos messages et pour les photographies.

Merci aussi pour les différents conseils pour le redressage des figurines.

J’en ai profité pour tourner un court tutoriel en vidéo, nous devrions le partager d’ici demain soir. :wink:

6 « J'aime »

ca y est mon precieux est arrive!!! je suis joie. et je mets la bouilloire en route.

1 « J'aime »

Tellement british cette facon de celebrer l’arrivée d’un jeu

6 « J'aime »

Merci pour toutes ces précisions.
Je vais y aller avec précautions.

@filgorfine, les épées ou les lances un peu tordues ça ne me bouleverse pas trop.
Mais chez les élites rôdeurs c’est la fête du slip !
Il y en a un qui ne tient même pas debout.

Et les capitaines sont… dans le vent, là encore c’est la foire chez les rôdeurs…


3 « J'aime »

:joy: c’est vrai que c’est chaud
J’ai pas regardé toute les fig
Mais sur ta photo c’est énorme :joy:

2 « J'aime »

moi aussi j’en ai quelques uns qui font un coucours de limbo!

le premier lancier du rohan que je prends: lance parfaitement droite. du coup je me dis que les gens sur cwowd sont quand meme bien difficiles!
en fait, c’etait la seule qui est droite. J’en ai meme un c’est un tire bouchon, genre la lance qui tire dans les coins!

1 « J'aime »

Pffff je viens de faire l’inventaire et j’ai 1 capitaine elfes de trop :face_with_monocle:
Et que 7 nazgul…:sob::sob::sob:

Ça change un peu la proba de gagner pour les Peuples libres !

Sérieusement : j’espère que tu auras vite ta fig avec le SAV.

1 « J'aime »

Pour le SAV

2 « J'aime »

Mail envoyé
J’espère que l’equilbre De la guerre sera rétablie :wink:

3 « J'aime »

SAV très réactif , chapeau :tophat: nuts
Mail envoyé hier soir réponse ce matin👌
Y’a plus qu’a attendre un nazgul dans ma boîte aux lettres :joy:

4 « J'aime »