La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

Oui, VF donc La guerre de l’anneau, c’est pas le bon sujet ?

ça : https://www.ludifolie.com/11681-la-guerre-de-l-anneau-seconde-edition.html

1 « J'aime »

C’est ma tête qui a du mal à suivre :see_no_evil:

1 « J'aime »

Tu es dans le bon topic.

Bon courage!

1 « J'aime »

Pas vraiment le topic, mais cela devrait intéresser les gens par ici…

@NutsPublishing_Yohann, vous êtes sur le coup pour le jeu de cartes ? UKGE Preview: Looking very good! | War of the Ring: The Card Game

Si oui, mettez moi déjà une copie au chaud :grin:

3 « J'aime »

J’ai cru que c’ était un reboot du vieux JCE, j’ai un doute.

1 « J'aime »

Merci pour le message @WestWind.

Pour le moment, nous n’avons aucune information officielle à propos d’une éventuelle localisation du jeu chez nous, vraiment désolé. Si la situation évolue, je posterais un message à ce sujet. :wink:

1 « J'aime »

Non. Ça n’a pas l’air :wink:

1 « J'aime »

Merci pour la reponse ! Ils parlent de toute façon de Q4 2022 pour la sortie anglaise donc on a un peu de temps.

Mais allez y please :grin:

3 « J'aime »

Merci pour la news :+1:

1 « J'aime »

On peut déjà préco le tapis et les extensions ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le partage du lien @Wakanuka et merci pour cette question @Zephyrus.

La fiche de l’extension Les Seigneurs de la Terre du Milieu a bien été ajoutée sur notre site internet mais n’organisons pas de précommande pour ce contenu (pour le moment). Nous devrions ajouter une fiche pour le tapis avant la fin du mois d’août. :wink:

5 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Super promo pour ceux qui n’ont pas encore ce jeu

La Guerre de L’Anneau en solde à 59.43 euros

Edit : lien corrigé

Mince, sacré prix ! Presque déçu de déjà l’avoir.

Il semble y avoir une erreur dans ton lien :

1 « J'aime »

Merci pour la correction :+1:

1 « J'aime »

Merci pour le lien !
Possesseur de la première édition, je ne m’étais pas précipité sur la deuxième, compte tenu du peu de différences entre les deux, mais l’arrivée confirmée et imminente des extensions me fait saisir cette occasion ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Je l’ai commandé du coup :smiley:

J’avais revendu la 1ère édition avant la sortie de la 2de pour me la procurer. C’est fait !

1 « J'aime »

Je viens de voir que vous aviez listé les extensions pour Essen sur BGG @NutsPublishing_Yohann, c’est confirmé vous les aurez avec ? J’ai pas encore sauté le pas de la V2 (ma V1 en parfait état me suffit) mais je sais que je suis faible et je pourrais craquer…

Insert disponible sur la boutique :slight_smile:

3 « J'aime »

Quelqu’un sait si les dimensions de la Guerre de l’Anneau versions Nuts sont les mêmes que la vieille version Tilsit ? Ou sinon pourrait me donner les dimensions ? Je sais que les cartes sont pas au même format, mais même pour le reste l’insert serait super pratique si il est compatible.