La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

Merci pour tous vos messages !

@Rutebeuf, je confirme les propos d’ @ealenthis. Si cette nouvelle édition trouve son public en magasin, nous envisagerons très sérieusement de localiser les extensions du jeu. :wink:

6 « J'aime »

Allé j’ai craqué! Je viens de préco :slight_smile:

J’espère que les succès sera au rdv :slight_smile:

2 « J'aime »

Raaaah je relis et relis encore cette réponse qui sonne doux à mes oreilles. Merci beaucoup ! Espérons pour vous et pour nous que le jeu marche fort.

1 « J'aime »

Quand tu dis gris, il y a bien les couleurs bleues et rouges pour les factions non?

91ibcP2shML.AC_SX679

Image de la VO : oui.

EDIT : mais au sein des Rouges de Sauron et des Bleus des Peuples libres, les peuples ou les créatures ne sont pas différenciés par la couleur.

Je confirme pour les couleurs :slight_smile: bleu, rouge, gris, plus du marron dans l’extension !

Petite photo pour le plaisir de le ressortir :grimacing:

dédicace à @froh pour l'éléphant ;)

et celle de l’extension Batailles du Tier Age

Moi aussi j’aimerais bien mettre de la couleur là dessus un de ces quatre… en tout cas hâte de recevoir la v2 !

un tiens pour le fun et comparatif qualité, une de « la traque de l’anneau » :wink:

Est-ce que les règles de cette nouvelle vf sont disponibles en ligne ?

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

C’est une bonne question @Romn. Malheureusement, nous n’avons pas le droit de partager ce contenu au format numérique, sincèrement désolé.

1 « J'aime »

Ce jeu me fait tellement envie…mais j’ai déjà du mal à caser des jeux d’hier avec mon épouse alors 3-4h… plus qu’à attendre 10 ans que l’aîné soit assez grand pour ce genre de jeu (espoir déjà entretenu pour les autres jeux xD)

Si tu veux juste adapter ta VO, tu as du matos sur BGG (j’ai pas testé) :

C’est pour ma version anniversaire (:sunglasses:) qui n’existe pas en VF, mais comme je vis en anglophonie c’était surtout pour avoir une version propre en français à lire en pdf, mais ce n’est pas très important.

1 « J'aime »

Dans ce cas tu as effectivement le livre de règle traduit sur le lien :wink:

Oui oui,. j’ai vu.
Et elle semble de qualité (en tout cas c’est bien mis en page, je ne sais pas pour le contenu).

Je me disais que celle des Nuts pouvait être d’encore meilleur qualité puisque ce sont des pros (même si ce n’est pas systématiquement gage de… enfin, n’importons pas le débat MG ici).

Mais oui, ce lien est très bien et amplement suffisant.

Il faut arrêter avec les commentaires mensongers Monsieur Nuts!
Après il y a des gens sensibles ici, comme moi, qui achète un jeu alors qu’ils n’ont presque plus de place, en espérant aider à la sortie d’une extension qui n’arrivera jamais.

J’essaye de résister… Merci de ne pas rendre les choses plus difficile.

not-listening-gollum

5 « J'aime »

Pour moi (qui ai les 2), s’il s’agit bien de 2 jeux asymétriques et émulant 2 univers célèbres, ils n’ont rien à voir quand au gameplay.
Par contre, c’est juste du ressenti, et il faudrait que j’y réfléchisse sérieusement pour analyser les différences… et j’ai la flemme :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je comprends, la flemme est une philosophie pour moi :smiley: .

Je regarderai une vidéo pour me faire une idée ^^.

1 « J'aime »

Ça y est c’est préco, elle est où l’extension? :grin:

6 « J'aime »

Succombé aussi à l’appel de l’anneau ( enfin surtout à force de vous lire )
+1 pour l’extension :joy:

4 « J'aime »

Longtemps que j’ai craqué.
Maintenant en route pour l’extension donc
:joy:

2 « J'aime »

Plus que 9 jours à attendre !

5 « J'aime »