La Guerre de l'Anneau - par Nuts! Publishing

Merci pour cette question.

J’ai posé la question au reste de l’équipe et pour le moment aucune décision définitive n’a été prise à ce sujet (nous sommes encore en discussion avec Ares pour ces deux éléments promotionnels).

Je publierai un message dès qu’une décision officielle aura été prise pour les versions françaises.

4 « J'aime »

ca serait quand meme bien de pouvoir se procurer l’integralite du contenu du jeu a terme… qu’est ce qui peut bien freiner Ares Games?

1 « J'aime »

Merci pour cette question.

Les discussions entre éditeurs sont normales, je tiens à préciser que l’éditeur Ares Games ne freine pas le processus (nous échangeons avec lui à propos des volumes, des dates pour les impressions communes quand cela est possible, des coûts de fabrication, etc.).

Comme dit précédemment, au moins une partie des extensions sera localisée en français (pour un jeu comme celui-ci, étant un éditeur de petite taille, nous devons bien réfléchir au nombre d’exemplaires à faire fabriquer à chaque tirage). Nous ne voulons pas nous précipiter et nous ne voulons surtout pas bâcler la localisation d’une partie ou de l’intégralité des élements.

Bien sûr, si la version française continue à bien fonctionner en boutique et que les autres éléments localisés trouvent un public francophone, il n’y a pas de raison que nous ne poursuivions pas la localisation du contenu lié au jeu (avec à terme, l’intégralité du contenu, par exemple).

6 « J'aime »

Petite question, étant nouveau dans le JDS. Quel est le contenu supplémentaire en anglais ? Est-il si volumineux que cela ?

1 « J'aime »

Certaines extensions comportent beaucoup de contenu (éléments de jeu, texte dans les livrets, etc.) et d’autres beaucoup moins. Pour le résumé du contenu existant, je partage cet article qui est assez exhaustif.

Les deux éléments promos qui accompagnent le tapis en anglais sont Tidings Not Burdens Mini-Expansion et Treebeard Mini-Expansion.

Ces mini-extensions sont des contenus promotionnels pour deux extensions :

  • Tidings Not Burdens est une mini-extension vendue avec l’extension Warriors of Middle-earth (qui n’est actuellement pas disponible en français chez Nuts!).
  • Treebeard est une mini-extension vendue avec l’extension Lors of Middle-earth (qui n’est actuellement pas disponible en français chez Nuts!).

Sortir ce contenu avant les extensions et / ou attendre l’éventuelle sortie des extensions pour les accompagner de ces mini-extensions promotionnelles (comme pour la sortie des extensions en VO) font partie des réflexions du moment chez Nuts!. Nous échangeons aussi à ce sujet avec Ares.

Je confirme que Nuts! fera le tapis en français et je posterai un message dès que j’aurai reçu une réponse officielle à propos de Tidings Not Burdens Mini-Expansion et Treebeard Mini-Expansion (si ces mini-extensions accompagneront ou n’accompagneront pas le tapis).

7 « J'aime »

lol je la connaissais pas celle la, et je dois dire qu’effectivement c’est marrant, mais une fois!

1 « J'aime »

aller ça se vend bien ! faite péter la version collector en VF ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Vu les ruptures à part encore à quelques endroits, je pense qu’il n’y a plus de doutes, non ? :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous,
Je ne savais pas où le dire donc je poste ça là.
Petit retour du SAV de nuts : il me manque 2 figurines elfes, j’envoi un mail le samedi soir, on me répond le dimanche et je reçois le colis le mercredi…
C’est un peu déroutant et c’est pas comme ça qu’on va pouvoir les détester et avoir des débats sans fin sur l’éditeur le plus mauvais !
Encore merci.

12 « J'aime »

Vivement que je reçoive mon SAV pour test le jeu :drooling_face: trop hâte

En attendant je joue comme un furieux a LOTR : Rise to war sur ma tablette lol…
Je suis sur que certains y joue ici :wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

@Cindy, j’ai reçu une réponse officielle de la part du reste de l’équipe.

Malheureusement, les deux mini-extensions ne devraient pas accompagner la VF du tapis XXL.

Elles devraient être disponibles en français plus tard (la sortie de l’extension correspondante, etc.).

Je n’ai pas encore connaissance du prix exact de la version française du tapis.

5 « J'aime »

La logique se défend

2 « J'aime »

Super William merci pour la réponse ! :slight_smile:

Au top les Nuts ! ! :+1:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci beaucoup pour vos nombreux messages.

Nous venons de publier un article qui confirme la localisation de la première extension et du tapis XXL.

Nous faisons aussi le point sur le stock de boîtes restant (boîtes abîmées pendant le transport).

Nous proposons quelques réductions (boîtes détériorées) et du contenu à l’unité (figurines…).

14 « J'aime »

ah ça m’intéresse ça! j’espère une offre intéressante !

1 « J'aime »

Excellente initiative pour les boites abimées :+1: et vivement LOME :star_struck: .
Vous ferez aussi la « riquiqui » extension promo Treebeard avec Lords Of Middle Earth ?

1 « J'aime »

Cool pour l’extension :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

Pour la mini-extension, nous étudions encore la question (nous devrions effectivement la faire).

1 « J'aime »

Ce soir je fait ma 1ere partie (traditionnellement appelée la Partie à Conneries chez nous)…j’ai hâte la vache!

Et merci pour le SAV reçu aujourd’hui, au top!

2 « J'aime »

Kit de conversion commandé hier (pour jouer avec ma femme sur ma VA), notification de livraison pour aujourd’hui.

1 « J'aime »