J’aime bien perso. Après, un coup de pinceau autour du socle fait tout aussi bien l’affaire. ![]()
Merci pour vos réponses et conseils !
P’tite question pour ceux qui ont la v2 de nut’s, elle a une utilité la figurine de Gollum ? J’ai vu que la carte de Gollum a été modifié dans la v2.
Pas à ma connaissance, il n’est pas sacrifiable.
Mais je ne sais pas si les extensions lui donne un rôle plus important.
J’ai remarqué ce format de carte sur la page d’achat :
Quelqu’un a des infos ? C’est bien une erreur.
Je pense qu’ils se sont trompés : il s’agit de la carte du jeu de cartes…
oui c’est une carte du jeux de cartes et non de la boite de ka Guerre de l’anneau
Oups, c’est une erreur de notre part !
On va changer ça ![]()
Il y a bien une carte avec le fig, mais elle ne ressemble évidemment pas à ça.
En parlant du jeu de cartes, on est d’accord que du coup c’est mort pour les localisations de la suite ?
Oui, on est d’accord ![]()
Désolé.
Merci pour la confirmation ![]()
Il devait pas y avoir des errata dispo sur le site?
Il y a les erratas dispo sur le site.
A l’achat ?
Non.
Mais en fait non.
