C’est une info officielle. Le jeu n’a pas assez fonctionné en VF pour que @NutsPublishing_Yohann poursuive la traduction.
Triste mais merci pour la réponse.
Salut, salut,
Ares Games vient d’annoncer ici « Sieges of Middle-Earth », une 4ème extension pour la Guerre de l’Anneau à paraître 2e semestre 2026.
Enfin !!!
Et cette illustration est incroyable !
Normalement, c’est la dernière. Ça « devrait » être une extension assez légère. Il me semble qu’elle devait être intégrée à « Rois », je pense donc qu’elle fonctionnera moyennement sans.
Il parait que la première édition avait des règles de sièges, notamment avec la notion de « mur » qui devait être franchi/cassé. Quelqu’un a joué à la première édition pour donner plus d’informations ?
Moi, mais ça ne me dis rien.
Y avait une règle de memoire où le 1er tour dans une zone avec une défense, seul le 6+ tuait en attaque et ça devenait 5/6+ apres.
Mais une règle de murs détruit, ça ne me dis rien
La première édition a une extension qui incluait des armes de sièges, et des maps pour jouer le siège de Minas Tirith et du groufre de Helm. Je l’ai eue mais n’y ai jamais joué…
Apparemment la somme des extensions actuelles aurait tendance à privilégier les peuples libres. J’espère que celle-ci permettra de ré-équilibrer ![]()
même s’il faut un peu de folie et de patience pour vouloir jouer avec toutes les extensions ![]()
Du coup tu as commencé avec 2 extensions? J’ai fais 3 parties avec Lord of middle earth et la dernière avec warriors of middle earth. Je trouve cela très compliqué de commencé le jeu directement avec les extensions.
Quand tu commences, tu seras forcément frustré d’avoir perdu après 4h de partie sans avoir compris toutes les subtilités des cartes / règles.
Personnellement j’adore le jeu, tu es dans une ambiance unique et je trouve le jeu très bien équilibré.
Oui effectivement mais cela est vérifié pour les joueurs expert qui maitrise les peuples libres. Tu as de nouvelles possibilités, mais quand tu débutes, cela rend le jeu trop compliqué et cela ne t’avantage pas ![]()
Ça c’est la règle de base (dans la v2) quand on attaque une ville.
Vous préférez quelle offre (prix unitaire hors réduction et transport) ?
- deepcut studio, prix de base 72€, possibilité d’avoir les bords cousus pour +20€, vendu dans une pochette plastique épaisse qui ferme avec des boutons pression.
- playmat.eu, prix de base 50€, pas de possibilité d’avoir les bords cousus, vendu dans un sachet plastique fin.
Salut,
Nuts vont ils continuer la trad des extensions ?
Normalement, oui. C’est sur le jeu de cartes qu’ils arrêtent les frais
oui c’est en cours king est en trad pour l’instant , pas encore d’info sur la derniere , mais normalement c prevu .
effectivement c’est le jeux de cartes ou il n’y a plus de trad
Salut a tous. Quelqu’un connait la date approximative de l’extension kings of middle earth en français? Et quelqu’un saurait où on peux se procurer le playmate…? Merci a tous
Pas mal ![]()
![]()
Salut,
Pour le playmat, une réimpression va se faire sous peu avec Arès.
Donc tu pourras le trouver sur notre site internet d’ici quelques mois.
Pour ce qui est des Rois de la Terre du Milieu, ce n’est pas tout de suite. Je dois me renseigner, mais je crois qu’il n’est pas encore complètement traduit.
effectivement il est encore en cours de trad et de relecture
En VF? Il y aura une préco quelque part?