je le cherche pour un pote depuis trèèèèèès longtemps.
Une oîte est passée un jour sur le forum mais c’était pour des échanges et pas de vente… Je ne sais plus qui parmi nous le proposait…
Il me manque Exodus.
Je crois oui. Jusqu’à l’anti-penultième saison. Après ce sont les scénaristes qui ont disparu. Je me demande si ça n’a pas été pendant la grève qui a touché hollywood. Plusieurs séries ont tourné en jus de boudin pendant cette grève.
Mince. Attends. C’est quoi ta deuxième extension ?
[Edit]Argh. J’ai jamais joué à la troisième extension ! Relou.[/Edit]
Sur ma dizaine de parties, les cylons ont toujours gagné
Des fois de justesse, mais systématiquement.
Baltar
L’un ou l’autre, c’est probablement un peu au-delà de mes compétences. Du coup, j’ai opté pour une alternative plus lente mais plus ouverte pour la suite, en travaillant sur cette foutue BDD ludique que j’avais entamé il y a… une éternité.
Un peu de patience…
Et là c’est bientôt finis?
…
Encore combien de temps?
La vie est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. __ — La maman de Forrest Gump
Levenstein marche plutôt bien sûr des noms courts versus Jaro-Winkler mais l’algorithme est malheureusement beaucoup plus sensible aux inversions de lettres que le second.
Si tu étais dans un cas avec des textes longs ou si tu avais beaucoup d’inversion, je suppose que c’était un bon choix de switcher d’algo.
Dans les prétraitements classiques, il y a le lowercase, la suppression des accents, la suppression de ce qui n’est pas une lettre (les apostrophes, les tirets…)
je pense qu’on est bien partis
Votre Ludothèque Francophone disposera de l’architecture la plus sophistiquée jamais créée pour gérer les jeux de société, capable de traiter naturellement toute la complexité des rééditions, extensions et variations internationales !
Cette solution révolutionne complètement la façon de concevoir et gérer une base de données de jeux de société.
Je suis quand même très inquiet de bosser avec une IA chinoise qui se la pète pire qu’un marseillais…
Les Marseillais en Chine, Saison 1, Episode 01
Thierry a bien préparé son voyage, mais reste inquiet malgré tout : son programme est chargé avec beaucoup d’endroits à visiter et cataloguer.
Heureusement, son assistante SonIA est là pour lui prêter main forte.. enfin… en paroles, est-ce que les actes suivront ?
à suivre