La Mort aux Trousses (Wreckland Run) - de Scott Almes - par Renegade Games | VF par Origames

On sait si Origamies le fera pendant la campagne KS VO comme il l’avait fait pour my father’s work ? Ou ça sera par la suite ?

Je m’étais un peu jeté dessus, et c’est vrai que le jeu temps réel, finalement, c’pas trop ma came.
L’est vraiment si bien Warp’s Edge ?

Je n’ai pas joué au défi de la reine et warps edge je n’ai pas accroché… pourtant j’ai vu le potentiel mais…

Je ne sais pas du tout désolé.

Premier aperçu avec cette vidéo en VO :

10 « J'aime »

moins emballé pour le coup …

Ah ben, nsan a du faire de la mauvaise pub, elle n’est plus dispo! :slight_smile:

Toujours visible chez moi …

Toujours visible aussi

Autant pour moi, quand vous cliquez directement sur play sur cette page, cela marque que le direct n’est plus dispo, bref, my bad! :slight_smile: .

Sinon, pour en revenir au jeu, ça pourrait me plaire, il faudrait voir en partie mais les solo de renegade nous ont toujours branché à la maison en solo2cerveaux et en plus j’ai aucun jeu à la mad max! :slight_smile:

le jeu pourrait me plaire mais seulement si VF, apparemment le background à l’air d’avoir été bosser avec des scénarios qui se suivent pour former une histoire et j’ai peur que l’anglais ici soit un peu moins accessible pour mon niveau

J’aime bien ce que je vois, ça me fait penser au jeu Crossout sur PC

Si tu lis plus haut, Origames se chargera de la VF. A savoir si ça sera pendant ou après la campagne. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca a l’air terrible ! Ca sera instabuy pour moi, celui-ci !! :slight_smile:

2 « J'aime »

Suite à contact ce jour avec Renegade Game, voici leur réponse au sujet du KS :

"For this campaign, we’ll likely only be offering English language products. We’ll be sure to update you if that changes!"

Donc petite déception, le KS risque d’être seulement en VO et donc logiquement la localisation par Origames ne se fera qu’à la fin de la campagne. Une pointe d’espoir subsiste mais il ne faut pas trop s’y accrocher. Attendons le 8 Février pour en être certain.

4 « J'aime »

Tant que la VF reprend l’ensemble du KS, et si en plus c’est du retail, ça me va très bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Mouais bof adieu les KSE voir les SG si on veut attendre une VF😒

Plus ça va plus on se fait exclure de KS: moins de VF, mias plus de TVA!

Comme ça on évite les trads effectuées en 20 minutes…

2 « J'aime »

L’histoire ne dit pas si ils feront ça pendant le KS

4 « J'aime »