Là où s'achève la pensée qui devient débordement qui nuit. Ennui

C’est intolérable ! Ce je-«moi—isme« !!!
(Je déconne, Message bien reçu. Comme dit, je venais pour ramener les messages à leur origine malgré que je respecte la décision de les déplacer. Tentez juste d’accepter l’idée que le débat politique, autour du jeu, il n’intéresse pas forcément celui qui vient lire un sujet regroupant les CR de partie dont la fonction, finalement, est d’éviter de perdre du temps à lire plusieurs sujets pour y trouver les CR)

3 « J'aime »

IMG_20221027_170549

7 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Bah je fais parti des gens qui ont signalé parce que j’en avais rien a battre de votre débat dans un topic de CR.

2-3 posts d’HS, ou de private joke entre des membres de cwowd, ca passe, mais des murs de texte, bah ca a sa place dans un sujet dédié ou à la rigueur dans le topic sur le jeu/l’auteur correspondant.

J’avoue trouver gonfler d’hurler à l’irrespect à cause du titre donné par la modération alors que vous même ne respectez pas le temps des gens qui viennent lire des Compte Rendus de partie.

1 « J'aime »

Je peux te prêter mon gland magique si tu veux.

4 « J'aime »

J’espère qu’il ne faut pas le frotter pour l’activer.

4 « J'aime »

Moi j’accepte parfaitement ça (et je respecte le travail de modération) en espérant toutefois qu’il n’y ait pas de partisanisme dans cette modération :

Et que donc celui qui est gêné qu’un jeu puisse être occidentalo-centré soit traité de la même façon que celui qui est gêné par l’utilisation de l’inclusivité dans une règle.

Il ne faudrait pas que ce soit les signalements les plus vocaux qui dictent ce qui est politique et ce qui ne l’est pas selon eux.

3 « J'aime »

Ce qui jusqu’à présent a peu ou prou toujours été le cas sur cwowd.
Chacun des exemples de digressions que tu cites a fait l’objet d’un envoi dans un topic à part, depuis un HS initial dans un sujet jeu…