La pile de boîtes (vides)

Au cas où, je cherche une boite du premier clank! Merci de me mp, et bisous!

Pas eu de réponse ?
J’ai fait avec du fil de fer plastifié (peint puis coupé à la pince, en tous petits morceaux); L’avantage c’est que ça coûte quasi rien, même une chute de fil ça suffit.

1 « J'aime »

J’ai quelques boîtes vides qui traînent si ça intéresse du monde.

1 « J'aime »

j’ai peut-être identifié une source de tiges acryliques de couleur (mais rendu « transparent »). Sinon, je me tâtais à mettre un petit coup de perceuse à main sur les figs pour leur planter ça : 500 pions picots translucides 16 mm pions clous jeux et loisirs créatifs
Ce qui serait en plus sans doute bien plus simple à manipuler que des sections de plastique de 1,5mm de diamètre sur 4mm de long …

Ah, et aussi remplacer le gravier d’orgine (classe, certes, mais ultra salissant et désagréable au toucher) par des gemmes dans ce goût là … Mini gemmes bronze marqueur pépites plastiques ressources jeux jdr)

mais bon, c’est plus de la boîte vide, là, c’est du Pimp :slight_smile:

Si quelqu’un a une boîte standard de Voidfall à échanger contre une Galactic box (boîtes vides donc)….

Bonjour,

Après avoir effectué des travaux d’optimisation de boites avec des inserts 3D, je me retrouve avec une grande quantité de boites vides, qui seraient susceptibles d’intéresser des gens.

Je ne liste que celles qui ont une solidité certaine ci-dessous :

• 2 boites format cartouche de cigarette originales « Maximum Apocalypse » et « Gothic Horrors »
  • 1 boite « Cloudspire Miniature Expansion 2 »
  • 1 boite « Horreur à Arkham JcE - extension Campagne ».
  • 2 boites de Black Rose Wars : Duel (Lex et Void)
  • La légendaire ROTAS Box du jeu Black Rose Wars: Rebirth (et ses 6 boites d’extension en carton souple du plus bel effet) → RESERVE

Elles sont disponibles pour remise en mains propres sur Mons-en-Baroeul (métropole Lilloise) ou expédition à vos frais.
Elles seront mises à la benne d’ici le 18 mai si elles ne trouvent pas preneurs, aussi aidez-moi à faire un geste pour la planète s’il vous plaît :wink:

2 « J'aime »

Y’a un insert qui rentre les 11 ?

Un insert qui rentre tout ce qui est sorti en participatif, le tout sans surélever le couvercle : 9 planètes cartes sleevées, les extensions scientifiques et tous les goodies dans la boite de base, oui.
J’ai dû placer les deux dernières sorties hors campagnes de financement (Vo’qorr et Taawa) - forcément pas prévues --, dans une boite de jeu autre séparée avec d’autres éléments d’autres jeux (mais dans un boiter planète compatible avec l’insert 3D).
Dans l’absolu, je pourrais les rajouter dans la boite aussi mais cela soulèverait le couvercle de 4cm :thinking:

Je peux te partager le lien si tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois que je l’ai vu sur makerworld :wink:

1 « J'aime »

Alors, celle de Makerworld est la base mais un autre gars a refait les inserts de planètes pour accueillir les cartes sleeves, je te place cela dans un répertoire partagé

Si tu n’as pas les sleeves, l’insert original fonctionne bien et tu peux compléter avec celui-ci pour les deux dernières planètes : https://makerworld.com/fr/models/1286112-unsettled-extra-planet-tray-holder#profileId-1315256

Mais avec sleeves tu rentres pas 9 planètes ?

Avec sleeves, tu rentres 9 planètes :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
Je cherche des boîtes vides d’extension de Root :slight_smile:

Je relance ma recherche d’une boite vide pour l’extension « Le réveil de Fenris » pour le jeu Scythe. :smirking_face:

lesquelles te cherches ?

N’importe :slight_smile: C’est pour ranger des choses donc je prends ce qu’il y a :slight_smile: