J'ai le même problème, je suis aussi possesseur de la Big Box. Mais je doute que qq lâche sa boite "classique" comme ça ![]()
Il y a eu des précédents !
(ici-même je crois bien)
J'avais revendu ma boîte de base au moment où la big box était sortie (j'avais jamais acheté les extensions, c'était l'occaze). Pour gagner 20 balles j'aurai mieux fait de m'abstenir.
Je ne vais pas te lâcher ma boite de base parce qu'on a un relationnel très fort elle et moi, tu vois ? Mais quand on a joué avec @Nivico l'autre jour, tout ou presque rentrait dans une boite d'extension (je ne sais plus laquelle : c'était son jeu). Or, j'ai commandé les extensions à la dernière braderie de philibert. Si tu veux, je te lâche la plus grosse de ces boîtes avec plaisir
(Après, je ne les ai pas encore reçues.)
C'est pas encore parti. Je viens de vérifier.
Limite, tu me dis quelle boîte tu préfères et je te la dédicace.
Ah ben nickel !!! Les sorcières si elles font la même taille parce que je suis super déconstruit et que je suis pour l'empowerment !!! Sinon la plus grosse !
Ok pour la dédicace mais sans trace d'ADN !
![]()
Bon ça marche. Je te mettrai ça (la boîte) de côté.
Je dis ça parce que Blobe m'a déjà laissé des traces d'anatomie et j'ai jamais su si ça venait vraiment de sa barbe. ![]()
Oh c'est de pire en pire... ![]()
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai la boite de l'extension Akebono de Iki disponible. Je la garde 1 mois (je pars bientôt en vacances, je la rejetterai à mon retour si personne ne s'est manifesté d'ici là)
Je n’ai qu’une extension. De mémoire, Les sorcières. Et le jeu de base et l’extension rentrent dans la boîte de l’extension
En tout cas il est toujours fidèle à lui-même.
Bonjour
Je cherche la boîte de l'extension Leeghwater project de Barrage idéalement autour de Nantes sinon en envoi. Merci à vous
Salut, je dois avoir ça !
Je te MP.
Si quelqu'un se sépare de la boîte de Ankh gods of Egypt où d'une ayant les mêmes dimensions je suis très preneur ![]()