La porte d'Ishtar

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Le financement Ulule vient de démarrer pour la porte d’Ishtar, un jeu de rôle traduit de l’espagnol par la loutre rôliste.

Le thème me semble intéressant et original, à savoir de la Sword and Sorcery, mais dans un univers inspiré de la culture sumérienne.
Je n’ai participé à aucun financement de cet éditeur, mais j’en ai eu de bons échos.

Ça se passe là :

2 « J'aime »

Je confirme. La Loutre Rôliste est un éditeur sérieux qui propose des ouvrages de qualité. J’ai Petits détectives de Monstres, Blacksad et Dreamraiders qui sont de très bonnes créations. Et l’éditeur a un bon capital sympathie. C’est encore un des rares qui tiennent debout et qui s’efforce de mettre en avant des créations originales et pas spécialement chères pour de la couverture rigide et en couleurs pour certains. Je le recommande aussi.

Je suis allé voir la page, c’est classique mais bien présenté. A suivre.

En préco chez Philibert pour dispo mi-mai :

Salut Taliskerr, merci pour le partage ! Je suis aussi tenté par ce jeu de rôle, j’aime bien l’idée de jouer dans un univers inspiré de la Mésopotamie antique. Tu sais si le système de jeu est plutôt simple ou complexe ? J’ai vu qu’il y avait un kit d’initiation gratuit sur le site de l’éditeur, tu l’as essayé ? Je me demande si c’est facile à prendre en main et à faire jouer. Si tu as des retours, je suis preneur !

Visiter notre site : HACK THE ARK

Malheureusement, non à toutes les questions, je n’ai fait que relayer l’information sans souscrire au jeu.

Salut Taliskerr ! Ouais, l’univers sumérien c’est pas commun dans le JdR, ça peut donner un truc frais. La loutre rôliste fait du bon boulot généralement. T’as vu, ils ont déjà atteint leur objectif sur Ulule ! Tu penses l’attraper ?

J’aime bien les productions de la loutre, mais là je fais une cure de « joue d’abord à ce que tu as dans l’armoire avant de racheter autre chose. »