Bonjour à toute la communauté Cwowd,
Je m'appelle Frédéric Barbier et je me lance pour la toute première fois dans le grand bain du financement participatif. J'ai lancé ma campagne Kickstarter le 6 juillet pour mon jeu La Promenade, un escape game familial de stratégie et d'évasion.
Étant totalement novice, j'ai fait l'erreur classique de lancer sans avoir de communauté préalable. On m'a dit que vous étiez la communauté la plus bienveillante et experte pour m'aider à corriger le tir, alors me voilà !
Le jeu est déjà entièrement conçu et pour le prouver, je n'ai pas utilisé Tabletopia (que je ne trouvais pas assez immersif). À la place, j'ai développé mon propre site internet avec un simulateur virtuel gratuit. Vous pouvez tester les énigmes et les mécaniques directement depuis votre navigateur.
Je viens chercher vos avis de passionnés, vos critiques constructives pour améliorer ma page Kickstarter, et bien sûr vos retours sur la démo virtuelle ou le lien ce trouve dans la campagne
- **Le lien de la campagne Kickstarter (avec la démo tout en haut) https://www.kickstarter.com/projects/fredgamecreation/la-promenade-le-jeu-devasion-familial-aux-couleurs-urbain
Merci d'avance pour votre accueil, votre indulgence face à mes erreurs de débutant, et votre aide !
Mer
: 2-6 joueurs
: 30-90 min
:jeu de carte et plateau