La Promenade – Escape Game carcéral (Auteur novice cherche retours sur sa démo en ligne) - fin le 5 août

Bonjour à toute la communauté Cwowd,

Je m'appelle Frédéric Barbier et je me lance pour la toute première fois dans le grand bain du financement participatif. J'ai lancé ma campagne Kickstarter le 6 juillet pour mon jeu La Promenade, un escape game familial de stratégie et d'évasion.

Étant totalement novice, j'ai fait l'erreur classique de lancer sans avoir de communauté préalable. On m'a dit que vous étiez la communauté la plus bienveillante et experte pour m'aider à corriger le tir, alors me voilà !

Le jeu est déjà entièrement conçu et pour le prouver, je n'ai pas utilisé Tabletopia (que je ne trouvais pas assez immersif). À la place, j'ai développé mon propre site internet avec un simulateur virtuel gratuit. Vous pouvez tester les énigmes et les mécaniques directement depuis votre navigateur.

Je viens chercher vos avis de passionnés, vos critiques constructives pour améliorer ma page Kickstarter, et bien sûr vos retours sur la démo virtuelle ou le lien ce trouve dans la campagne

Merci d'avance pour votre accueil, votre indulgence face à mes erreurs de débutant, et votre aide !

Mer

:busts_in_silhouette:: 2-6 joueurs
:alarm_clock:: 30-90 min
:gear::jeu de carte et plateau

3 « J'aime »

Mais qui a bien pu dire ça ? :thinking:

Bon hors plaisanterie, déjà bienvenue à toi et bon courage pour ton projet, allons-y j'ai plein de choses à dire je vais commencer par les généralités.

D'abord et avant tout, je comprends que c'est ton jeu, ta création mais quand tu viens sur KS pour un financement il faut aussi considérer ça comme un produit que tu veux vendre. Et ça implique professionnalisme, marketing, communication, etc.