La Stanza - par Quined Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

La Renaissance et ses mécènes. Vous êtes plutôt branchés littérature, religion, découvertes, politique, art ? A vous de choisir… tant que cela vous apporte argent et prestige. Version multilingue dont le français.


Pledges : jeu de base à 57€ fdpin. Edition Deluxe à 71€ fdpin mais… y’a possibilité de se grouper :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/875312453/la-stanza?ref=cwowd

Autres liens : Règle en anglais

A 6, ça fait 54,50€ fdpi par boîte. Si certains veulent se joindre à moi et qu’on arrive à 6 j’en suis mais trop cher en solo.

Je pense lancer un PG sur Paris / RP.

On est pour l’instant 3 confirmés + 1 réservé sur 6.

[quote quote=417299]Je pense lancer un PG sur Paris / RP.

On est pour l’instant 3 confirmés + 1 réservé sur 6.

[/quote]

Je vous suis ! Tu me gardes une place ?

Zut, je voulais aussi rejoindre un PG sur Paris… Pour 2 boites, et c’est pour celà que je ne m’étais pas manifesté pour le PG organisé sur Lille.

Peut être peut-on envisager un PG général avec des hubs? Ou des mini PG régionalisés?
en tout cas, celà représenterait une économie de 21 euros pour moi (109 euros vs. 130 en direct)

[quote quote=417832]Zut, je voulais aussi rejoindre un PG sur Paris… Pour 2 boites, et c’est pour celà que je ne m’étais pas manifesté pour le PG organisé sur Lille.

Peut être peut-on envisager un PG général avec des hubs? Ou des mini PG régionalisés?

en tout cas, celà représenterait une économie de 21 euros pour moi (109 euros vs. 130 en direct)

[/quote]
Alors, dans mon PG, on est 4/6. Il me reste donc 2 places.
Donc, soit je vous prends 1 ex chacun et on est full, soit je prends les 2 de VelvetLad77.

Je ne veux pas gérer de PG ou de hub …

Tout à fait. Tu me confirmes que j’avais bien compté.

Mon idée était de mettre un fichier général à disposition, comme certains le font ici pour les pledges groupés, pour répartir par pack de 6 et voir si de nouveaux arrivants seraient intéressés, avec un porteur de pledge par pack de 6, et non pas un backer général et des hubs.

J’ai fait le tour dans mon entourage, en général, je remplis toujours facilement un PG, là j’ai eu pas mal de refus …

Donc, que fait-on? Il me semble que Harry Little avait déjà préparé un tableau sur un autre post pour ce jeu ou bien je confonds? Si tel n’est pas le cas, je veux bien préparer le sujet, mais je n’aimerais pas faire doublon par rapport à son fichier

[quote quote=419067]Donc, que fait-on? Il me semble que Harry Little avait déjà préparé un tableau sur un autre post pour ce jeu ou bien je confonds? Si tel n’est pas le cas, je veux bien préparer le sujet, mais je n’aimerais pas faire doublon par rapport à son fichier

[/quote]

Non, je n’avais pas fait de Gsheet mais je peux si besoin :slight_smile:

Oui, je pense que ce serait bien que tu en prépares un (je ne suis pas trop familiarisé avec la procédure ici en tant que créateur)
On verra si quelqu’un de plus se greffe… En tout cas il faudra arrêter les compteurs plus tôt que la limite du pledge pour essayer de répartir les inscrits par groupe de 6. Je veux bien pledger un carton de 6 boites si besoin.

Gsheet créée :slight_smile:

Oui, mais non modifiable. Y a une raison?

Elle est modifiable en écriture par toute personne disposant du lien… Mais comme j’ai pris une de mes autres Gsheets comme modèle, il se peut qu’il y ait des plages protégées. Je ne peux rien vérifier de mon téléphone, je regarde ça tout à l’heure.

Je prends la dernière place sur le premier groupe, si ça vous va.

Je peux aussi recevoir les boîtes au boulot (Paris St Lazare).

Fausse joie, mes joueurs ne veulent pas y jouer. Je leur laisse quelques jours de réflexion, et si la place est prise, tant pis pour moi.

Mélodie

Euh, je m’étais positionné avant, désolé (Cf. réponse Etherion 15 janvier 2019 à 15 h 09 min)
Harry Little a créé le fichier et s’est placé d’entrée, imposant mécaniquement l’option 1-1 entre lui et moi.

Aucun problème de mon côté, mais tu as bien fait de me le dire.

[quote quote=419654]Euh, je m’étais positionné avant, désolé (Cf. réponse Etherion 15 janvier 2019 à 15 h 09 min)

Harry Little a créé le fichier et s’est placé d’entrée, imposant mécaniquement l’option 1-1 entre lui et moi.

[/quote]

T’es marrant toi ! J’ai proposé un PG sans résultat, @Etherion m’a alors indiqué qu’il avait 2 places libres, je me suis donc inscrite. Tu penses avoir la priorité parce que tu souhaites 2 boîtes ? Là je ne comprends pas !

Je ne pense rien du tout. Je suis arrive en 2e et j accepte cette repartition. Pour la priorité n avoir que des Parisiens pour un pledge avait du sens mais ce n est pas grave. Inutile de me charger comme ça. C est contre productif.

Et sinon je veux bien que tu m inscrives quand tu auras debloqué le fichier. Merci.