La Taverne de Matagot (& Friends)

salut @froh
je crois que j’ai un soucis avec mon pledge yucatan
j’ai des frais de port de facturés alors que je suis sur un 50/50 (avec en addon le all in kemet lui aussi en 50/50)

image

sauf si je dis une connerie ?

Holà, c’est un truc que seul le SAV pourra régler (je n’ai pas spécifiquement accès à cet outil)

pas de soucis ! je demandais au cas, de part notre longue amitié fraternelle.

J’comprends, et y’a pas de soucis poto ! Mais prends donc ce summoner wars et ce bullet en plus. On sait jamais, ca pourrait être hors stock bientôt.

3 « J'aime »

summoners wars j’attends la S2 :slight_smile: et bullet c’est pas pour moi ! trop kawaii

Il me semblait bien que je gagnais plus souvent depuis que j’avais le jeu en VF…

7 « J'aime »

Règles déjà corrigées sur le site : Au Griffon fonffon

(dans documents joints)

image

:arrow_right: Au Griffon fonffon

image

:arrow_right: Au Griffon fonffonffonffonffonffonffon

7 « J'aime »

Ah ouais ! Le traducteur avait mis ses moufles ce jour là ?

image

7 « J'aime »

@froh toujours pour mon histoire avec yucatan, j’ai envoyé un message au support via backerkit. c’était bien ca que tu me disais de faire ? ou faut contacter le sav habituel ?

question subsidiaire : elle arrive quand la nesting box …

34 « J'aime »

C’est quand même incroyable une erreur pareille sur une règle qui fait 20 lignes :flushed: :man_facepalming:

3 « J'aime »

27 lignes

6 « J'aime »

Surtout que là c’est un belle bourde, ce n’est plus le même jeu du tout. Tous les gens qui passent à côté de l’erreur (franchement, qui est allé télécharger la règles vf sur le site de l’éditeur) vont trouver le jeu décevant car très facile alors qu’en réalité il est plutôt difficile.

4 « J'aime »

Alors j’aurais fait un ticket au sav « normal »

1 « J'aime »

Ben c’est surtout qu’il y a des petites erreurs dans quasiment tous… c’est un peu relou… j’aime beaucoup la gamme, je les ai tous, j’ai déjà précommandé Hiérarchie, et je vais sans doute continuer comme ça, mais c’est un peu chiant d’avoir l’impression de devoir finir le travail de traduction en allant vérifier les règles une par une sur la VO…

4 « J'aime »

Y’a aussi des boulettes sur l’ile des prédateurs ? (j’ai reçu les deux hier soir … pas très enthousiaste à l’idée de devoir vérifier des règles sur des jeux pareils).

Clair.

J’ai joué ma première partie, l’ai gagnée très facilement, m’en suis étonné auprès de @Fabrice, qui a comparé les deux versions parce que lui aussi gagnait beaucoup plus depuis qu’il a la VF.
Relou.
C’est bien d’avoir mis en ligne une version corrigée mais on fait quoi nous ? On demande un SAV pour un jeu à 8€ ?

@froh, je ne sais pas si tu en as le pouvoir, mais si quelqu’un chez vous pouvait demander au traducteurs de se faire relire, ça serait bath.

Je l’ai aussi, je vais comparer les règles pour vérifier :roll_eyes:
Pendant qu’on y est, y avait pas aussi une erreur sur Sprawlopolis ?

2 « J'aime »

De mémoire, il me semble avoir vu passer quelque part une discussion sur le recouvrement total de cartes, qui serait autorisé alors qu’il n’est pas possible en vf. À confirmer, cependant :thinking:

1 « J'aime »

J’invoque @TchouTchoune, je crois que c’était elle la Lanceuse d’alerte :slight_smile: