La Taverne de Matagot (& Friends)

La dream team !!! :fearful:

2 « J'aime »

Name a more iconic duo… I’ll wait.

2 « J'aime »

C’est un… Mythic gag? :scream:

1 « J'aime »

Il manque Land of galzyr :confused:

1 « J'aime »

Do you do we have any news about Chu Han ?

Je pense que la sortie est imminente, ou pas trop lointaine maintenant ?

Je sais qu’il est actuellement en production. Donc d’ici qques mois.

1 « J'aime »

Hello,
Y a-t-il du nouveau concernant la traduction des prochaines extensions d’Aeon’s end ?
Depuis la sortie de « À l’état sauvage », je n’ai vu aucune info nulle part.

A priori ca continue (enfin j’ai pas eu de nouvelle d’arrêt de gamme), ca a tendance à prendre un peu de temps avec cet éditeur. Mais ca sortira normalement.

1 « J'aime »

Ok top, merci froh pour la réponse rapide

Savez-vous si tous les Micro Games ont vocation à être réimprimés ? Il y en a plusieurs qui sont a priori en rupture éditeur, et je ne trouve pas d’info claire.

Ca depends des microgames je dirais.

La news vient de tomber en tout cas.

Matagot a annoncé qu’ils commenceront enfin à relire les règles des microgames avant de les éditer.

15 « J'aime »

Poisson d’avril !

8 « J'aime »

meilleur poisson d’avril que j’ai vu passer depuis ce matin (avec le casque moto homologué pour animaux de compagnie …)

3 « J'aime »

2 « J'aime »

y’a une faute d’orthographe sur le nom du jeu … c’est « Bug » (dans la traduction des règles) … :wink:

4 « J'aime »

Rien d’original ils existent pour de vrai la gamme chewing game 8 jeux dans une troussette

9 « J'aime »

Alors pour le coup je sais pas trop si je dois créer un nouveau sujet, mais pour les très retardataires, voici une campagne gameontabletop qui se profile à l’horizon !

Senjutsu : Bataille pour le Japon (matagot-friends.com)

La campagne démarre le 6 Aout et permettra de récupérer un gros pack qui contient tous les guerriers.

2 « J'aime »

Bah je suis pas intéressé mais j’avoue que j’étais passé a côté / n’était pas au courant

Les figs ont l’air très chouettes (j’ai pas de samouraïs).
Faut voir le jeu.
Par contre je vois pas de prix (juste une promo sur le paiement 50/50, mais on sait pas sur quelle base …)