La Taverne de Matagot (& Friends)

J’ai contacté le support. On verra bien si le FBI frappe à la porte.

1 « J'aime »

Tu t’attends à ça

mais…

3 « J'aime »

Tu veux dire que derrière la réponse à l’univers il y a @patman ?

1 « J'aime »

42, man.

Oui enfin sur la seconde image on voit clairement que c’est Scully qui ouvre la porte de l’intérieur.
On ne voit pas qui est de l’autre côté.

1 « J'aime »

C’est parce que c’est l’agent Smish

1 « J'aime »

C’est mieux que si c’est ça…

3 « J'aime »

On dirait ce bon vieux Skinner de dos.

1 « J'aime »

en même temps, si tu n’es pas Sarah Connor ou entre lui et Sarah Connor, ça va.

5 « J'aime »

Sarah Connor? C’est à côté !

4 « J'aime »

J’ai enfin pu jouer à Chu Han et c’est excellent, partie très tendue avec un gros twist final, j’ai hâte d’y rejouer !

1 « J'aime »

Bon, j’ai reçu, rapidement, ma tuile de remplacement. Le mystère reste entier.
Si jamais il manque une tuile 8 à quelqu’un, j’en ai une en rab’ :smiley:

3 « J'aime »

On a des infos sur la sortie de Q.A.Q (qui aura le quinté), la localisation de The Long Shot ? C’était annoncé pour avril à la base mais aucune comm depuis j’ai l’impression

Trouver un nouveau jeu de mot en titre ayant enfin un rapport avec le jeu devrait leur prendre encore plusieurs mois à mon avis. :disguised_face: :right_arrow: :door:

1 « J'aime »

il y a ça

dispo le 3 octobre, envoyé le 7 juillet :grinning_face_with_smiling_eyes:

Octobre, le mois où ils annoncent sortir 50 autres jeux, tu peux y croire.

Bonjour

J’ai acheté un jeu neuf de Matagot. Malheureusement, il manque des pièces. Je les ai contacté le 17 février pour le signaler. Je n’ai jamais reçu les pièces manquantes.

Avez vous un moyen de les contacter, autre que par Ipa game shop ou par leur site?
Merci

Bonjour,

Je nous déplace dans le topic correspondant tu devrais y trouver des expériences similaires.

Pas d’autre moyen connu pour ma part, mais j’ai déjà fait deux demandes de SAV. La seconde, de mémoire, j’ai attendu, mais j’ai toujours fini par recevoir les pièces.

EDIT : je viens de retrouver leur mail, au cas où : classiquement, support@matagot.com.

2 « J'aime »

Idem ici, j’ai eu plusieurs fois besoin d’un sav, en utilisant le mail de mon VDD, et ça a été plutôt réactif.

1 « J'aime »

Toujours eu un bon support de la part de Matagot. J’ai fait une demande il y a quelques semaines pour du SAV sur la Giant edition de Meeple Circus (recu 5 ans plus tot…), et ils ont reussi à m’envoyer les cartes qu’il manquait dans la boite. Tu as fait une demande en ligne (Matagot Support Center) ?

1 « J'aime »